Activation E-Commandes à Distance

Bonjour,
J'ai également le même problème, à savoir, impossible pour l'instant d'avoir accès à la e-commande. J'ai activé le système, j'ai fais plusieurs trajets de plus de 20 minutes, j'ai la dernière version de l'écran tactile...
Merci pour l'aide.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211026-083747_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20211026-083747_MyPeugeot.jpg
    195.2 Ko · Affichages: 21
  • Screenshot_20211026-083719_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20211026-083719_MyPeugeot.jpg
    102.8 Ko · Affichages: 20
  • Screenshot_20211026-083827_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20211026-083827_MyPeugeot.jpg
    255.8 Ko · Affichages: 20

Eh bien moi cela fait 10-11 mois maintenant que je ne peux pas faire le parcours d'association. Là, j'ai changé de téléphone et c'est toujours le même problème.
De S7 à S10 : peut-être appli non adaptée au samsung. J'ai fait annuler l'e-commande à distance pour resouscrire, j'ai remis les paramètres usine de ma e-208 pour repartir de zéro.
Le téléphone est reconnu par l'e-208. L'appli prends bien en compte les kms, les trajets mais toujours pas de parcours d'association.
Je suis blasée de ne pas pouvoir accéder à la température voulu le matin surtout qu'il gèle maintenant.
Peugeot n'a toujours pas trouvé de solution.
 


Eh bien moi cela fait 10-11 mois maintenant que je ne peux pas faire le parcours d'association. Là, j'ai changé de téléphone et c'est toujours le même problème.
De S7 à S10 : peut-être appli non adaptée au samsung. J'ai fait annuler l'e-commande à distance pour resouscrire, j'ai remis les paramètres usine de ma e-208 pour repartir de zéro.
Le téléphone est reconnu par l'e-208. L'appli prends bien en compte les kms, les trajets mais toujours pas de parcours d'association.
Je suis blasée de ne pas pouvoir accéder à la température voulu le matin surtout qu'il gèle maintenant.
Peugeot n'a toujours pas trouvé de solution.
Salut, Tu es bloqué à quel niveau ?
Dans l'onglet service, on te propose bien ce service?
 

Bonjour tous !

Quelle galère cette Appli, impossible d'associer mon téléphone au véhicule pour les E-COMMANDES À DISTANCE

Quand je lance la procédure j’ai cet écran pendant un bon moment :
"Jumelage en cours"
"Veuillez ne pas fermer l'application"

Puis celui-ci
"L’OPÉRATION N'A PAS PU ABOUTIR"
Afin de résoudre le problème :
- Veuillez désactiver puis réactivé le Bluetooth sur votre smartphone
- Veuillez vérifier que votre smartphone est connecté à votre véhicule

Bon le smartphone est connecté à mon véhicule puisqu’Android Auto fonctionne parfaitement. J’ai désactivé puis réactivé le Bluetooth, recommencé la procédure mainte fois, mais rien n’y fait. Pourtant le WiFi est actif jusque dans mon garage. :ange:
 

Je ne connais pas Android Auto mais si c'est comme CarPlay et que cela active le WiFi / désactive le BT, c'est sûr que cela ne fonctionnera pas.
Essaie de faire strictement ce qui est écrit dans la procédure et cela devrait fonctionner ...