ouaih le high cockpit avec un affichage tête haute ce serait un peu limite.
"Pourquoi avoir deux compteurs de vitesse (analogique et numérique) alors que le concept est de simplifier la planche de bord ?" même bataille que le bouton du volume à la fois sur le volant et sur le tdb.
En fait on en revient au fait que le gros espace occupé par la jolie aiguille du compteur analogique, il est perdu. Il aurait fallu passer au numérique et pouvoir switcher entre l'aiguille et le numérique. En plus ça aurait permis de stabiliser l'affichage en diminuant les basculements. Reste que madame et monsieur michu auraient eu les chocottes " mon dieu, vous êtes sur que c'est fiable ?"
Tout ça pour dire qu'il faut qu'on ait l'affichage de la vitesse en permanence, par exemple en l'affichant dans la partie supérieure de l'écran dès lors qu'elle n'est plus dans la partie principale. Comme ça on conserve les jolies compteurs à aiguille.
"Pourquoi avoir deux compteurs de vitesse (analogique et numérique) alors que le concept est de simplifier la planche de bord ?" même bataille que le bouton du volume à la fois sur le volant et sur le tdb.
En fait on en revient au fait que le gros espace occupé par la jolie aiguille du compteur analogique, il est perdu. Il aurait fallu passer au numérique et pouvoir switcher entre l'aiguille et le numérique. En plus ça aurait permis de stabiliser l'affichage en diminuant les basculements. Reste que madame et monsieur michu auraient eu les chocottes " mon dieu, vous êtes sur que c'est fiable ?"
Tout ça pour dire qu'il faut qu'on ait l'affichage de la vitesse en permanence, par exemple en l'affichant dans la partie supérieure de l'écran dès lors qu'elle n'est plus dans la partie principale. Comme ça on conserve les jolies compteurs à aiguille.