Bonjour
Mauvaise expérience avec ma 2008 1.5 blue HDi 120 crossway. Voiture achetée d'occasion à PSA retail, 6 mois 4000km. Deux mois après panne de start&stop, le diagnostic auto étant mon métier je passe voir une concession Peugeot pour leur dire que ma batterie est morte (11,6v le matin en roulant chaque jour) refus de la concession de remplacer ma batterie soit disant testée bonne. Nouvelle panne le lendemain matin, énervé j'achète moi même une batterie et la remplace à mes frais, plus aucun soucis après...
2 mois plus tard, un bruit de courroie de distribution très gênant, 2 remplacements de courroies seront nécessaires pour atténuer le bruit...
Il y a 2 semaines, voiture à 32 000km, claquement typique d'un coussinet de bielle, je passe chez un agent Peugeot qui me répond qu'il n'y a aucun bruit bizarre ( je rappelle que le diagnostic moteur est mon job...assistance niveau 2 aux concessions) Furieux je laisse tomber la discussion me disant que la voiture étant garantie, Peugeot remplacera mon moteur sous peu...grosse erreur... 40km plus tard bruit insupportable, c'est clairement une bielle... Dépannage par Peugeot assistance...
Mais voilà...Depuis 2 semaine je me fait balader entre Peugeot assistance, le service client France et le concessionnaire, personne ne veut me prêter de voiture de remplacement alors que mon contrat de garantie prévoit bien une voiture de prêt... Et tous se renvoient la balle.
Le concessionnaire ne veut pas regarder ma voiture et me propose d'aller voir ailleurs en faisant transporter à mes frais la voiture dans une plus grosse concession...
Le service client Peugeot est inadmissible, moi qui depuis 30 ans roule en Peugeot ma 2008 sera la dernière... Casser un moteur à 32 000km ça peut arriver je l'accepte, c'est de la mécanique, mais prendre le client pour un c... ça je ne l'accepte pas... J'ai donc été obligé d'acheter une vieille poubelle de 16 ans pour aller au boulot alors que ma voiture est sous garantie, et a toujours été entretenue chez peugeot...c'est inadmissible !
Suis-je le seul à faire face à ce mépris du service après vente Peugeot ?
Mauvaise expérience avec ma 2008 1.5 blue HDi 120 crossway. Voiture achetée d'occasion à PSA retail, 6 mois 4000km. Deux mois après panne de start&stop, le diagnostic auto étant mon métier je passe voir une concession Peugeot pour leur dire que ma batterie est morte (11,6v le matin en roulant chaque jour) refus de la concession de remplacer ma batterie soit disant testée bonne. Nouvelle panne le lendemain matin, énervé j'achète moi même une batterie et la remplace à mes frais, plus aucun soucis après...
2 mois plus tard, un bruit de courroie de distribution très gênant, 2 remplacements de courroies seront nécessaires pour atténuer le bruit...
Il y a 2 semaines, voiture à 32 000km, claquement typique d'un coussinet de bielle, je passe chez un agent Peugeot qui me répond qu'il n'y a aucun bruit bizarre ( je rappelle que le diagnostic moteur est mon job...assistance niveau 2 aux concessions) Furieux je laisse tomber la discussion me disant que la voiture étant garantie, Peugeot remplacera mon moteur sous peu...grosse erreur... 40km plus tard bruit insupportable, c'est clairement une bielle... Dépannage par Peugeot assistance...
Mais voilà...Depuis 2 semaine je me fait balader entre Peugeot assistance, le service client France et le concessionnaire, personne ne veut me prêter de voiture de remplacement alors que mon contrat de garantie prévoit bien une voiture de prêt... Et tous se renvoient la balle.
Le concessionnaire ne veut pas regarder ma voiture et me propose d'aller voir ailleurs en faisant transporter à mes frais la voiture dans une plus grosse concession...
Le service client Peugeot est inadmissible, moi qui depuis 30 ans roule en Peugeot ma 2008 sera la dernière... Casser un moteur à 32 000km ça peut arriver je l'accepte, c'est de la mécanique, mais prendre le client pour un c... ça je ne l'accepte pas... J'ai donc été obligé d'acheter une vieille poubelle de 16 ans pour aller au boulot alors que ma voiture est sous garantie, et a toujours été entretenue chez peugeot...c'est inadmissible !
Suis-je le seul à faire face à ce mépris du service après vente Peugeot ?