Bonjour, je me suis rendu chez mon concessionnaire PEUGEOT celui qui entretien cette voiture depuis son 1er jour.
C'est le déni total.- Peugeot n'assume pas ce problème. Pourtant nous sommes nombreux à subir ce vice caché avec ce réservoir injecteur défaillant. cf le post ci-dessous
En attendant j'ai contacté ma protection juridique. Pour commencer lettre avec AR à Peugeot France
Elle a créé une page Facebook pour recenser les victimes de pannes du réservoir AdBlue. Son objectif: obtenir une prise en charge systématique de ce dysfonctionnement.
Elle s’est sentie piégée par sa voiture. Fin janvier, Charleyne Blais, tourne la clé de contact de sa Peugeot 308. L’auto, cinq ans et demi de service, démarre mais un voyant s’allume sur le tableau de bord. "Un défaut de pression dans le réservoir AdBlue" , explique la Mornacoise. Ce liquide antipollution est intégré à de nombreuses voitures mises en circulation depuis 2014. À côté de l’alerte lumineuse, un compte à rebours: 2 000 km avant que le véhicule ne refuse de démarrer. Obligée de faire réparer son système, Charlène Blaise affronte une nouvelle déconvenue. "Comme c’est un organe considéré de sécurité, il faut aller en garage Peugeot" , souvent plus cher que le garagiste du coin. 1 200 € à payer de sa poche.