Bonjour à tous
Aujourd hui j ai fait 400klm d autoroute avec ma 607 2l2 hdi phase1
Je m apercois que après 2heures de route la température moteur (refroidisement) dépasse a peine les 80 degrés
Je décide de m areter a la prochaine pompe pour une pause-café clopes
Je m. Arete et la je constat que la température monte un peut presque à 90
J ouvre le capot je pause la main sur le radiateur peine chaud
Je pince les 2 grosses durite du haut elles sont molles (bizard non)comme si il y avait pas d eau
Une fois ariver coup de pp2000
Defaut combine
Capteur temperature d eau
Vous en.pensez quoi
J ai commander un nouveau capteur de température je me pose la question s il ne vaudrai pas aussi changer le calorstat d ailleur il se trouve où ce calorstat
Par avance merci à vous
Aujourd hui j ai fait 400klm d autoroute avec ma 607 2l2 hdi phase1
Je m apercois que après 2heures de route la température moteur (refroidisement) dépasse a peine les 80 degrés
Je décide de m areter a la prochaine pompe pour une pause-café clopes
Je m. Arete et la je constat que la température monte un peut presque à 90
J ouvre le capot je pause la main sur le radiateur peine chaud
Je pince les 2 grosses durite du haut elles sont molles (bizard non)comme si il y avait pas d eau
Une fois ariver coup de pp2000
Defaut combine
Capteur temperature d eau
Vous en.pensez quoi
J ai commander un nouveau capteur de température je me pose la question s il ne vaudrai pas aussi changer le calorstat d ailleur il se trouve où ce calorstat
Par avance merci à vous