Bonjour à vous tous !
je possède une 508 de 2016 en 180Cv BVA, à l'approche des 150 000 Km, j'ai fait réalisé par un petit garage la courroie de distribution. Je précise qu'apart le Start and Stop.... tout allait bien
Quelques jours après l'opération de changement, le voyant moteur 'faites réparer votre voiture" est apparu... sans perte de puissance....
en quelques jours..... s'en est suivi : des démarrages difficiles, des a coups entre 40 a 70 km/h, un ralenti irrégulier et des calages au panneau STOP..... et des pertes de puissances...et plus de REG/LIM
Retour au garage, ils diagnostiquent un capteur d'arbre à Cames défaillant... mais toujours les mêmes problèmes avec en plus…. tous les défauts inimaginables…. ( boite de vitesse, tableau de bord,clilm,radar,etc)
Ils retournent sur la distribution..... et ils remarquent que la cible est abimée... Ils l'ont changé.
La voiture refonctionne avec toujours le défaut moteur et le REG/Lim en mode pause et donc inactivable....
Avez vous des idées ?
je possède une 508 de 2016 en 180Cv BVA, à l'approche des 150 000 Km, j'ai fait réalisé par un petit garage la courroie de distribution. Je précise qu'apart le Start and Stop.... tout allait bien
Quelques jours après l'opération de changement, le voyant moteur 'faites réparer votre voiture" est apparu... sans perte de puissance....
en quelques jours..... s'en est suivi : des démarrages difficiles, des a coups entre 40 a 70 km/h, un ralenti irrégulier et des calages au panneau STOP..... et des pertes de puissances...et plus de REG/LIM
Retour au garage, ils diagnostiquent un capteur d'arbre à Cames défaillant... mais toujours les mêmes problèmes avec en plus…. tous les défauts inimaginables…. ( boite de vitesse, tableau de bord,clilm,radar,etc)
Ils retournent sur la distribution..... et ils remarquent que la cible est abimée... Ils l'ont changé.
La voiture refonctionne avec toujours le défaut moteur et le REG/Lim en mode pause et donc inactivable....
Avez vous des idées ?