Evidemment, ça m'aurait étonné. J'invente cette histoire de code bien sur...
@Starskier fais toi appeler W13, tu verras, ta voiture va marcher nickel apres.
@Starskier fais toi appeler W13, tu verras, ta voiture va marcher nickel apres.
Chez moi, l'appli ne veut plus reconnaitre notre code qu'on a jamais changé. On peut en redemander un autre et ils envoient un code de sécurité par SMS...code qui est toujours indiqué comme faux. Du coup, impossible de réinitialiser le code. J'en peux plus de cette appli romano-indienne. Le pire c'est qu'on accede quand meme aux infos (donc à quoi sert le code ? ) mais il nous casse les pieds à le redemander sans arret et genere des messages d'erreur.
Je ne pense pas que ce soit un probleme de mon telephone ou de version d'appli ou je ne sais quoi. J'ai un iPhone 13 Pro et ma femme un Android et c'est exactement pareil.
Aucune demande de code sur mon Android
J’ai eu le cas une fois et ça c’était bien passé. Mais là, wallouBah je l'ai vraiment eu ce changement de code ; ça a fonctionné, et je ne sais pas non plus pourquoi, j'ai été obligé de réinitialiser le broll avec ce code
@Starskier Si tu roules toujours en élec, et avec le climat, cette opération automatique en cours est inévitable...
Je confirme, on n'a pas du tout dit qu'on ne te croyait pas.Le pire c'est que ça n'empeche pas d'acceder aux informations de l'appli mais on arrive pas à faire les mises à jour des infos en temps réel.
Ca met un message :"un problem est suervenu, réessayer plus tard". Visiblement le plus tard est aux calendes grecques.
J'ai fait un dossier pour remonter le probleme.
Voilà, tu as tout compris : tu as un PHEV, tu dois utiliser les 2 moteursdonc, si je résume, le type qui recharge jamais se prend des notifications (grâce au mouchard) comme quoi il faut qu'il recharge et le type comme moi qui roule presque tout le temps en full élec se voit imposer des cycles de thermique obligatoire....
donc, si je résume, le type qui recharge jamais se prend des notifications (grâce au mouchard) comme quoi il faut qu'il recharge et le type comme moi qui roule presque tout le temps en full élec se voit imposer des cycles de thermique obligatoire....
aucune contre indication le fonctionnement du moteur essence est le même pour les hybrides que les non hybrides.Bonjour à tous,
Je vais acquérir un 3008 PHEV 225 à la fin de la semaine en remplacement de mon bon 5008 hdi180 GT line de 2019 et je me fait une petite réflexion et du coup je pense que vous allez pouvoir me répondre.
- passer un hybride rechargeable à l'éthanol est-il possible ? (avec un boitier homologué bien entendu).
quelqu'un l'a peut être déjà fait ou expérimenté ?
Avec le risque de flinguer le moteur, et aussi la possibilité de venir g..... parce que l'HY ne se comporte pas comme il faudrait ?Ca serait quoi l'avantage de passer en E85 sur un PHEV ? Foutre un boitier a 1000euros pour économiser 10e d'essence par mois et de le rentabiliser en 8 ans ?