Potentiellement mauvais formatage ? Non respect de l'encodage ?
Si tu utilises un adaptateur USB A - USB C, bien vérifier que ta clé en USB A soit bien insérée dans l'adaptateur (j'ai déjà eu le cas).
Forcément la faute de la clé USB, mais du système, non !
Après j'admets que cela pourrait venir de là mais comme il y le 2nd problème...cela peut aussi être lié.
Qui aurait décelé ? L'usine ? Tu crois qu'ils passent leur temps à essayer tous les emplacements USB, toutes les connexions BT possibles et inimaginables ? Je pense que tu devrais aller visiter une usine, ça t'instruirais sur ce sujet (qui n'est pas forcément connu)
Tiens, bizarrement pas un mot sur le problème de son qui ne sort pas des HP.
La faute de la clé USB ou d'autre chose exterieur au véhicule, certainement.
Et sinon il n'y a pas une prise diagnostique qui permet de déceler des dysfonctionnements et qui pourrait être utilisée pour vérifier avant sortie d'usine?
Ok la prise n'est pas en capacité de relever de soucis type tels que les poignées de portes, tuyaux de refroidissement, fixation déflecteur,... mais certainement des bugs comme celui du son qui n'est pas émis ?
Je me doute qu'il y a un minima de contrôle effectué en usine qui sont censés éviter plus de rappels ensuite...mais aux vues de ce qu'on voit et entend il y a de quoi se poser des questions.
Malgré certaines corrections, il semble subsister quelques bugs logiciels comme l'a remonté la presse très récemment (Source: Auto-Journal), dont justement la perte du son dans les HP et l'extension de l'écran central et où tout est revenu normal après un arrêt en station.