Depuis une semaine .Quand Sochaux aurait-il arrêté ses chaînes dernièrement ?
Info vue via Facebook et dans les journaux ... Fausse info?
Moi le plus important, c'est le début de la 308sw ==> Mulhouse
Dernière édition:
Depuis une semaine .Quand Sochaux aurait-il arrêté ses chaînes dernièrement ?
Moi commande le 29/01, date prévue septembreBonsoir..je suis nouveau sur le forum et je viens de lire les problemes que certains ont en ce qui concerne les retards de livraison. J ai commande une 308 le 27 fevrier 2022 avec livraison au plus tard 15 juin j ai de quoi etre inquiet
300€ pour un downgrade!Je suis passé chez mon concessionnaire finalement mon véhicule a été livré avec des combines 2D et non 3D
J ai vu la note de Peugeot geste commercial 300 euros
D après mon concessionnaire ça va durée toute l année 2022
Tous les véhicules livrés maintenant seront concernés
J'attends le retour de mon concessionnaire mais si c'est le cas il n'y a plus de commande300€ pour un downgrade!
Je viens de faire un mail à mon vendeur, croisons les doigtsJ'attends le retour de mon concessionnaire mais si c'est le cas il n'y a plus de commande
RETOUR DE MON VENDEUR... UNIQUEMENT SUR LES BERLINEJe viens de faire un mail à mon vendeur, croisons les doigts
dès info je repply
? les SW auraient le combiné 3D ? On marche sur la tête, moi j'attends ma voiture depuis 8 mois...RETOUR DE MON VENDEUR... UNIQUEMENT SUR LES BERLINE
Voilà, je ne sais pas, mais du coup j'ai un mail (donc couvert on va dire)? les SW auraient le combiné 3D ? On marche sur la tête, moi j'attends ma voiture depuis 8 mois...
Aucune influence sur le drive assistJ'attends le retour de mon concessionnaire mais si c'est le cas il n'y a plus de commande
Outre la dépréciation du véhicule je pense que des affichages liés aux aides à la conduite ne pourront pas fonctionner (ex le Drive Assist +) ?
pour l instant car mon concessionnaire m a informé que la situation des composants est critique et que la situation va pas s arranger pour l année encore coursRETOUR DE MON VENDEUR... UNIQUEMENT SUR LES BERLINE
Effectivement, je viens de relire le manuel de la voiture, je ne vois pas de spécificité liée à la 3D nulle part.Aucune influence sur le drive assist
Il me semble que des alarmes sortaient depuis le début du mois ?En même temps si on fait le parallèle avec l'alarme on aurait pu penser que si on a commandé avec l'option alarme c'est qu'ils ont le stock pour et on voit bien le résultat 9 mois plus tard toujours aucune alarme donc pour le compteur 3D ça peut être la même. On pense qu'ils ont le stock qui va bien et puis au final rien du tout.
Oui, j'ai vu aussi des commentaires dans ce sensIl me semble que des alarmes sortaient depuis le début du mois ?
Hier tu nous disais que suite à l'appel de ton CC, ta 308 avait bien le 3D et aujourd'hui tu nous dis l'inverse....Je suis passé chez mon concessionnaire finalement mon véhicule a été livré avec des combines 2D et non 3D
J ai vu la note de Peugeot geste commercial 300 euros
D après mon concessionnaire ça va durée toute l année 2022
Tous les véhicules livrés maintenant seront concernés
Tout à fait d'accord avec toi.Hier tu nous disais que suite à l'appel de ton CC, ta 308 avait bien le 3D et aujourd'hui tu nous dis l'inverse....
Que s'est-il passé durant la nuit dans ta concession ? Ils ont retiré le combiné pour le mettre sur une autre 308 ???
De plus, comment se fait-il qu'on ne t'ait pas averti avant la mise en production ? Car tu aurais très bien pu choisir de refuser le 2D et attendre qu'il revienne. Or là ils te mettent devant le fait accompli donc tu avais également la possibilité d'annuler ta commande non ?
Franchement, 300 €, ce n'est pas à la hauteur de la dépréciation...sans parler de l'épine dans le pieds pour la revente...
Je n'ai pas dit que sur 308 il allait être fait pareil que ce qu'il y a eu sur 208/2008Autant pour moi, mon CC n'a pas la même lecture.
Il attend toujours la note officielle.
Merci pour l'info, elle sera utile si pb avec la concession.
C'est donc faux, pas d'arrêt complet de l'usine de Sochaux cette semaine.Depuis une semaine .
Info vue via Facebook et dans les journaux ... Fausse info?
Moi le plus important, c'est le début de la 308sw ==> Mulhouse
Bien sûr que si, les aides à la conduite s'affichent bien sur le icockpit 2D, pas de souciOutre la dépréciation du véhicule je pense que des affichages liés aux aides à la conduite ne pourront pas fonctionner (ex le Drive Assist +) ?
J'ai bien compris, pas de souci. Tes infos sont fiables et je m'y réfère souvent.Je n'ai pas dit que sur 308 il allait être fait pareil que ce qu'il y a eu sur 208/2008
Je répondais juste au fait que tu indiquais qu'il n'y aurait pas de communiqué. Mais le cas 208/2008 semblerait prouver le contraire
Donc à voir si un communiqué arrive, si ceci ne concerne que les futures commandes, et/ou si ça concerne le portefeuille de commandes aussi, voir si un choix est proposé
J'ai vu dans le mode d'emploi, mais merci de ta précisionBien sûr que si, les aides à la conduite s'affichent bien sur le icockpit 2D, pas de souci
Ok, merci de me confirmer qu'il ne faut pas fier à ce qu'il parait sur les réseaux.C'est donc faux, pas d'arrêt complet de l'usine de Sochaux cette semaine.
C'est Rennes qui est arrêtée cette semaine.
SW également... C'est fou que chaque CC donne une info différente!Bonjour à tous,
je vous confirme bien l'absence du compteur 3D vu que cela aurait été le cas sur la notre ( 308 sw hybride gt)
Nous aurions du être livrée cette semaine, mais la voiture n'est même pas encore en production et il n'y a pas de date de production de prévue... l'abscence du compteur à été le coup de grâce pour nous. (information de notre commercial que nous avons eu au téléphone hier soir)
Je suis en train de rédiger la lettre d'annulation de la LOA pour ces raisons (visiblement il y a des annulations en cascade)
Bon courage à tous pour l'attente
Je ne suis pas étonnée ... j'ai eu une collaboratrice qui m'a annoncée fin mai (soit plus de 2 mois de retard) et le soir quand j'ai eu mon commercial au téléphone il ne me dit pas de délais.SW également... C'est fou que chaque CC donne une info différente!
Ok, mais à la livraison c'est pire si la voiture ne correspond pas à la commande! Moi, je pense, elle reste chez eux!Je ne suis pas étonnée ... j'ai eu une collaboratrice qui m'a annoncée fin mai (soit plus de 2 mois de retard) et le soir quand j'ai eu mon commercial au téléphone il ne me dit pas de délais.
Les gens sont très très mécontents et ils veulent, a mon avis, limiter la casse niveau annulation en ne donnant pas a 100% les vraies infos.