308 III : vos commandes

Ben non, perdu
Les process évoluent (et dans le bon sens), et il y en a qui viennent critiquer en regardant dans le rétroviseur :voyons:
C'est vrai que lors de ma commande en 2000, je n'ai pas eu de mail. Oui, et alors ?
Bonjour.
C'était juste une interrogation, pas une critique...
Je n'ai non plus rien eu en 2015.
 

De ta part, non. Mais ma réponse était pour le post précédent celle-ci ... (je respecte la demande des modos de ne pas citer le message auquel on répond s'il est juste avant la réponse, mais du coup, effectivement, on ne sait pas si on répond au message précédent ou si on fait un message "collectif" pas forcément en rapport avec le post précédent :spamafote:)
 

Content de bientôt enfin avoir mon véhicule, j'ai ajouté le VIN sur l'app MyPeugeot, je découvre que dans les offres il y a 20% sur les accessoires de type tapis de sol intérieur et coffre du 1er mars 2022 au 31 mars 2022.

Je me dis cool c'est bien ca.:)
Seul problème à part prendre un RDV avec un garage pour effectuer des travaux sur le véhicule, rien concernant l'offre !!!
SmartSelect_20220318-125758_MyPeugeot.jpg
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a recu son véhicule et qui ne l'auront certainement pas avant la date max et que ceux qui ont leur véhicule ne peuvent en profiter, ça ne va pas coûter cher à Peugeot:lol:
En attendant si quelqu'un a pu profiter des 20% je suis preneur.
Merci
 


Merci pour l'information mais les frais de ports sont offerts dès 50€ sur le site.
Ok pour le déplacement il y a un coût...

Par contre on ne sais toujours pas comment appliquer les 20%. Non mentionné sur le site d'accessoires et pas d'info indiquant que cela est applicable en CC.

Je crois que je vais les appeler.
Merci
 
Dernière édition:

Euh sur le site que j'ai donné, tu as un prix barré.
Si avec ça tu ne vois pas les 20% je ne peux rien pour toi
upload_2022-3-18_17-39-56.png
 

Quoi c'est pas le prix de base :D?

En attendant l'offre ne pointe pas vers le bon site. Celui qui ne connait pas le site d'accessoire peut chercher longtemps ou aller en CC où on ne sait toujours pas si on peut profiter des 20%.

C'est un peu mesquin de proposer 20% sur le site qui paie indirectement les frais de port.
 

Malheureusement, ils ne communiquent pas trop sur le sujet, j'espère pour toi que c'est n'est pas le même problème que moi, car dans mon cas ça fait déjà plus d'un mois que le véhicule est bloqué en CC et j'ai toujours pas d'info.....
il me livre la voiture pour la semaine prochaine, donc je croise les doigts...............
 


En attendant l'offre ne pointe pas vers le bon site. Celui qui ne connait pas le site d'accessoire peut chercher longtemps ou aller en CC où on ne sait toujours pas si on peut profiter des 20%.

C'est un peu mesquin de proposer 20% sur le site qui paie indirectement les frais de port.
1) Je ne connaissais pas le site plus que ça. J'y suis simplement allé depuis le site Peugeot qui indiquait la promo. Rien de bien difficile
2) Tu crois que les FdP sont gratuits pour Peugeot ? Rien de mesquin, le nombre de sites où on doit payer des Fdp est légion sur Internet. Qu'y a t'il de choquant ?
 


Bonjour,
Voici un retour de Peugeot concernant le retard.
J'ai l'ai reçu via un recommandé postal.
Je vais donc patienter tranquillement et j'ai prolongé la garantie de mon ancienne 308 jusqu'au bout.
Bonne journée,tempsnip.png
 

Cela reste très général, sans indication précise sur le retard concernant ta commande...
 

Hello. Je viens d'annuler ma commande, livraison prévu le 25 mars. Pour différente raison je ne peux pas attendre plus longtemps pour changer de voiture.
La voiture n'a toujours pas de VIN, la CC est incapable de savoir où ça en est, etc etc, tout ce que vous savez déjà.
Donc je prends possession d'un 3008GT hybride 225 avec 20km compteur semaine prochaine:folle:
 

Cela reste très général, sans indication précise sur le retard concernant ta commande...
Malheureusement, ces retards risquent d'être de plus en plus nombreux dans les semaines et les mois qui viennent (et le retard du commencement de la nouvelle équipele prouve) Les pénuries en tout genre vont augmenter et les constructeurs auront encore moins de visibilité...
 

@xoof oui mais bon ça n'empêche qu'au bout d'un moment il va peut être falloir qu'ils respectent l'ordre des commandes sinon on va jamais s'en sortir. Il y a des clients qui attendent leurs livraisons depuis 5 mois!
 

Les 308 arriverons juste au moment du restylage ce qui faira une décote supplémentaire.
Passage quand même ce jour et une SW GT Pack en démonstration arrivée récemment (le 130CH essence) et elle a le ICockpit 3D dessus ( pas pensé au chargeur induction).
 



Les 308 arriverons juste au moment du restylage ce qui faira une décote supplémentaire.
Passage quand même ce jour et une SW GT Pack en démonstration arrivée récemment (le 130CH essence) et elle a le ICockpit 3D dessus ( pas pensé au chargeur induction).
Ah ba forcément. Qui dit VD, dit full équipée...
 


Je suis 51 commandes de 225 qui s'étalent du 25/05 au 31/12. Le nombre de livraisons décolle depuis 2 à 3 semaines et arrive à 16.
Je ne connais pas le détail des options qui pourrait expliquer les différences de délai. Le record pour une commandée le 31/12 et livrée cette semaine !
 

Mon CC m'a indiqué aujourd'hui qu'il avait reçu l'assurance que toutes les 308 commandées l'année dernière seraient soit disant fabriquées d'ici fin avril...
Mouais...un peu de mal à y croire...
En espérant que ça puisse être vrai au moins pour nos commandes de l'été dernier...
 


Je disais cela par rapport à l'absence du combiné 3D et de la recharge smartphone sur GT/GTPack alors que ces équipements sont normalement de série sur ces finitions...
Contrairement à certaines commandes clients qui sont livrées ce mois-ci sans ces équipements en raison de la pénurie, les VD sont priorisées et donc bien équipés de tous les équipements de série prévus initialement.
 


@AllanB2853 Oui je ne compte que le dépassement par rapport à la date de livraison maximum sur le bon de commande. Si on prend en compte la date de la commande comme référence c'est vrai que ça fait plus de 9 mois
 

Je suis vraiment très satisfait de l'aide précieuse du service client Peugeot. J'ai reçu ce jour un mail suite à ma réclamation de janvier 2022.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande concernant la livraison de votre Peugeot 308 et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Marque.

Nous comprenons parfaitement l’inconfort de cette situation, nos responsables ont analysé votre dossier et des prérogatives nous ont été données.

Aucune visibilité ne sera possible concernant le délai de livraison de votre véhicule auprès de la Relation Clientèle Peugeot.

Cependant, après un échange avec votre garage et Monsieur XXX, ils devront se rapprocher de leurs responsable régional afin d'analyser un éventuel geste commercial dû à ce préjudice.

Votre concession reviendra donc vers vous afin de vous indiquer l'avancement de la livraison de votre véhicule. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu aider au mieux votre concession pour la résolution de votre demande.

Cordialement,

Le CC qui renvoi la balle au service client et le service client qui renvoi la balle au CC. J'imagine que le service client à dû s'arracher pendant des semaines pour en arriver à un mail aussi pathétique. 5 mois que ça tourne en rond
 
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Tu as quand même un (nouveau ?) point à relever : l'intervention du responsable régional
 

@W13 Oui enfin c'est pas comme si j'avais pas demandé à mon CC de contacter sa DR en janvier pour essayer de faire sauter l'alarme et qu'il s'était fait jeté. Le service client aurait pu rajouter si on a soif il faut boire et que si on a froid il faut se couvrir.
 
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