Bonjour
Possesseur d'une 508 sw 163 cv, j'ai détecté une petite durite sous le bas du doseur d'air qui se débranche constamment et m’envoie donc des codes erreurs doseur air. Que j'efface avec ma valise.
(Je précise je ne suis pas mécano de métier, mais me débrouille toujours seul depuis toujours)
La voiture ne se met pas en mode dégradé, pas d'incidence réelle
J'ai juste ce code erreur qui revient régulièrement une fois que la durite est sortie
C'est super mal foutu, en temps normal je lui aurais collé un collier et c'était réglé
Sauf que là ce n'est pas possible, il y a un moulage plastique qui l'en empêche.
Et comme il doit y avoir de la pression ou de la dépression d'air et bien il se sauve de son emplacement et rebelote code erreur. Je n'ai pas trop cherché à connaitre son utilité ....
Le tuyau semble avoir été remplacé par l'ancien proprio qui avait par ailleurs remplacé le doseur. Le caoutchouc est en bon état, c'est juste qu'il ne tient pas.
J'ai cherché sur le forum mais n'est pas trouvé de solution. Peut-être que je cherche mal
Si quelqu’un a une solution ...
Voir photos
La petite durite à sa place
Lorsqu'elle est sortie
Si quelqu'un a déjà rencontré ce petit soucis et surtout a trouvé une solution pour qu'elle reste à sa place
Merci d'avance
Possesseur d'une 508 sw 163 cv, j'ai détecté une petite durite sous le bas du doseur d'air qui se débranche constamment et m’envoie donc des codes erreurs doseur air. Que j'efface avec ma valise.
(Je précise je ne suis pas mécano de métier, mais me débrouille toujours seul depuis toujours)
La voiture ne se met pas en mode dégradé, pas d'incidence réelle
J'ai juste ce code erreur qui revient régulièrement une fois que la durite est sortie
C'est super mal foutu, en temps normal je lui aurais collé un collier et c'était réglé
Sauf que là ce n'est pas possible, il y a un moulage plastique qui l'en empêche.
Et comme il doit y avoir de la pression ou de la dépression d'air et bien il se sauve de son emplacement et rebelote code erreur. Je n'ai pas trop cherché à connaitre son utilité ....
Le tuyau semble avoir été remplacé par l'ancien proprio qui avait par ailleurs remplacé le doseur. Le caoutchouc est en bon état, c'est juste qu'il ne tient pas.
J'ai cherché sur le forum mais n'est pas trouvé de solution. Peut-être que je cherche mal
Si quelqu’un a une solution ...
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Merci d'avance