Autant j'ai vraiment été ravi du déroulement de ma commande 5008 il y a 3 an et demi, autant là je suis extrêmement déçu par Peugeot.
Pour rappel, j'ai commandé une 308 SW GT Pack en septembre 2021.
La date maximale de livraison était prévu le 30 mars 2022.
Je n'ai JAMAIS été contacté par Peugeot, ni avant, ni après.
Ma dernière visite à la concession a été le 23 mai 2022, date à laquelle on m'a annoncé une nouvelle date au 17 juillet (oui... un dimanche...)
Lors de ma commande, il a été convenu que je n'aurais pas à changer les pneus du 5008.
Résultat, ils sont maintenant quasiment morts (Il me reste environ 1000Km d'autonomie d'après un mécanicien Peugeot).
Le 23 mai, le concessionnaire devait me recontacter sous 2 à 3 jours pour trouver une solution... résultat, presque 3 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles.
À cause de cette histoire de pneus, j'ai déjà dû annuler mes vacances d'avril (environ 2500Km prévus) .
Et maintenant ce sont mes vacances de juillet qui sont compromises.
Il est hors de question que je casque + de 600€ dans des pneus maintenant, alors que ça faisait partie de la négociation lors de la commande de la 308.
Le retard en lui-même est déjà rageant, mais je suis conciliant... Par contre ce manque de respect à ne jamais être contacté malgré la situation me fait monter la moutarde au nez vis-à-vis de Peugeot.
J'en suis à envisager de changer de constructeur pour la prochaine.