Bonjour, étant nouveau sur le forum, j'espère poster ce message au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer dans quelle section le poster.
Je viens d'acquérir il y a deux semaines un Peugeot 3008 II Allure business 1.6 THP EAT8 180 cv de 2019. Depuis quelques jours, le micro ne fonctionne plus quelque soit les conditions d'utilisation :
- Android car, téléphone branché en USB
- Apple car, téléphone branché en USB.
- Bluetooth, téléphone Android et iOS.
- Commande vocale i-cockpit.
Téléphone branché en USB ou bluetooth : j'entends mon interlocuteur dans les enceintes du véhicule, mais il ne m'entend pas en retour.
Commande vocale i-cockpit : ne fonctionne pas, quelque soit ma demande, il ne se passe rien.
J'ai l'impression que le problème est apparu suite à la mise à jour du NAC en version 21.08.87.32_NAC-r1 du 2021-02-03. Seule version proposée sur le site MyPeugeot pour mon véhicule.
Avant de passer chez un concessionnaire, pourriez-vous SVP m'aider si possible ?
Merci.
Je viens d'acquérir il y a deux semaines un Peugeot 3008 II Allure business 1.6 THP EAT8 180 cv de 2019. Depuis quelques jours, le micro ne fonctionne plus quelque soit les conditions d'utilisation :
- Android car, téléphone branché en USB
- Apple car, téléphone branché en USB.
- Bluetooth, téléphone Android et iOS.
- Commande vocale i-cockpit.
Téléphone branché en USB ou bluetooth : j'entends mon interlocuteur dans les enceintes du véhicule, mais il ne m'entend pas en retour.
Commande vocale i-cockpit : ne fonctionne pas, quelque soit ma demande, il ne se passe rien.
J'ai l'impression que le problème est apparu suite à la mise à jour du NAC en version 21.08.87.32_NAC-r1 du 2021-02-03. Seule version proposée sur le site MyPeugeot pour mon véhicule.
Avant de passer chez un concessionnaire, pourriez-vous SVP m'aider si possible ?
Merci.