Bonjour à tous,
J'ai récemment effectué l'entretien de ma 308 T9 1.2 THP 130 de 2014.
Arrivant à 120 000km j'ai donc fait:
- Vidange (0W30) + Filtre à huile (Purflux LS923).
- Remplacement du filtre habitacle (BOSH 0 986 628 547).
- Purge et remplacement du liquide de frein (DOT4).
- Remplacement des bougies d'allumage (BOSH 0 242 140 543).
- La courroie accessoire déjà changer par Peugeot vers les 80 000km.
J'ai également changer le joint de cache culbuteurs (ELRING 582.580).
Mais en voulant m'attaquer à la purge et remplacement du liquide de refroidissement, impossible de désaccoupler la durite de la partie basse du radiateur de refroidissement.
(Image extraite de la RTA de la Peugeot 308 II 1.2 THP 130 Allure)
Savez-vous comment désaccoupler cette durite ?
Merci d'avance à vous
J'ai récemment effectué l'entretien de ma 308 T9 1.2 THP 130 de 2014.
Arrivant à 120 000km j'ai donc fait:
- Vidange (0W30) + Filtre à huile (Purflux LS923).
- Remplacement du filtre habitacle (BOSH 0 986 628 547).
- Purge et remplacement du liquide de frein (DOT4).
- Remplacement des bougies d'allumage (BOSH 0 242 140 543).
- La courroie accessoire déjà changer par Peugeot vers les 80 000km.
J'ai également changer le joint de cache culbuteurs (ELRING 582.580).
Mais en voulant m'attaquer à la purge et remplacement du liquide de refroidissement, impossible de désaccoupler la durite de la partie basse du radiateur de refroidissement.
(Image extraite de la RTA de la Peugeot 308 II 1.2 THP 130 Allure)
Savez-vous comment désaccoupler cette durite ?
Merci d'avance à vous