le parechoc parait énorme et mal intégré
La photo est prise avec un angle "spécial" qui fait apparaitre la voiture différente de ce qu'elle est réellement
D'où l'importance d'en voir en vrai, avant de se figer un avis sur l'esthétisme
Ben oui...sur la dernière photo, le parechoc parait énorme et mal intégré
le pare-chocs arrière fait vraiment énorme
Ou pour changer de chaussures quand tu pars en randonnée.C'est pratique pour les pique-niques...
Tu appelles ça "une bonne idée" ?Carlos n’aurait pas la bonne idée de me le sortir en cabriolet d’ici 2025 par hasard ?
Cherchez pas l'inspiration de l'intégration du pare-choc arrière du côté de Lambo, mais plutôt ici !
Voir la pièce jointe 27685
Pour les chèvres !Tu appelles ça "une bonne idée" ?
A près ma 1ère expérience de Cabriolet Peugeot en 1969 je n'ai jamais osé y retourner !
Vue la complexité du systàme et surtout à l'étranger la totale méconnaissance qu'en ont les CC de PSA, mieux vaut s'en passer :
==> Un ami n'ayant pu recapoter son Cabriolet PSA a rapidement constaté qu'en moins de 2 heures des chèvres avaient bouffé en totalité la garniture des sièges.
En 1969 j'avais un Cabriolet 204 - avec capote, certes, mais un hardtop optionnel rigide le transformait en un Coupé.Tout à fait en cabriolet. Mais il y avait bien une 204 coupé cab si je ne m’abuse, d’ailleurs rare à trouver en collection. Et encore plus rare, je crois qu’il y a eu une petite série en 304 ?
A confirmer par un Léon29.