Petit retour d'expérience après 9 jours d'utilisation de ma 308 SW GT Pack PureTech 130.
- Pendant que je roulais, la clim s'est coupée et a commencé à cracher de l'air chaud... très très chaud...
- Le système complet a planté. Tous les écrans figés (principal, i-Toggle, derrière le volant...). Obligé de m'arrêter, couper le moteur, sortir de la voiture...
- La recharge sans fil complètement inutile. 8 fois sur 10 elle ne détecte pas l'iPhone, même si je le déplace, même si j'enlève la coque. Et quand elle fonctionne, elle ne recharge quasiment rien.
- Pas d'aide au changement de file, contrairement à ce que m'a annoncé le concessionnaire.
- Pas de détection de panneaux à l'avance, contrairement à ce que m'a annoncé le concessionnaire.
- Pas de détection des feux, panneaux Stop etc., contrairement à ce que m'a annoncé le concessionnaire.
- Impossible de visionner Youtube/Netflix, contrairement à ce que m'a annoncé le concessionnaire.
- Depuis hier, j'ai la ventilation qui fait un gros bruit sourd de vibration, insupportable
- À un moment, impossible de fermer le coffre avec le pied. J'appuie sur le bouton => ça bipe 1 coup et ça ne ferme pas. Obligé de fermer à la main.
- Des fois je m'éloigne du véhicule, mais il ne se verrouille pas
Donc déjà, je constate que le concessionnaire m'a "vendu" des choses qui n'existent même pas. Peut-être devrait-il songer à changer de métier :/
Après lecture ça et là, si j'ai bien compris, l'aide au changement de file, la lecture avancée des panneaux etc. c'est le Drive Assist 2.0, qui n'est même pas encore sorti... Comment je suis censé deviner ? Et surtout, pourquoi le concessionnaire me présente tout ça si ce n'est pas disponible ?
D'ailleurs ça sera une mise à jour logicielle ? Ou c'est quelque chose que je n'aurai jamais ?
Sinon, avec ça plus le reste... je suis globalement très déçu.
Je veux bien essuyer quelques plâtres, mais là je trouve que c'est trop en trop peu de temps.
Je passe prochainement en concession.