Peugeot 308 puretech 130thp problème ralenti


Elle ne veut vraiment plus redémarrer?
Dans ce cas, ce n'est pas un problème de ralenti, mais une panne!
 







Canister100%


Cela m'est arrivé il y a 3 ans et la sonde canister qui est soudée au réservoir est abîmée et il faut changer l'ensemble du défaut Cela coûte environ 1300€ plus ou moins Dans mon cas j'ai payé 50% avec l'aide de Peugeot Espagne en 2019. et cela m'est arrivé avec 4 ans et 24 000 km, cela se produit parce que l'essence pénètre dans la sonde au lieu des vapeurs et lorsque l'essence pénètre dans la voiture se noie, il existe une solution qu'en Espagne un garçon a faite par logiciel est de modifier l'heure d'ouverture de la sonde, et que si je vous conseille de ne jamais remplir le réservoir jusqu'en haut au premier saut de durite et cela arrive dans la première génération d'essence 1.2 et 1.6 mais dans certaines nouvelles c'est aussi arrivé

 
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Canister100%


Cela m'est arrivé il y a 3 ans et la sonde canister qui est soudée au réservoir est abîmée et il faut changer l'ensemble du défaut Cela coûte environ 1300€ plus ou moins...


Ce n'est pas la sonde du canister qui est soudée au réservoir, mais un clapet.
Le résultat est le même, il faut changer le réservoir pour un simple clapet...
Bravo le bureau d'étude ! :mad:

J'ai connu le même problème qui a été résolu également par un changement du réservoir.
Par contre j'avais des ratées, mais pas de problème de démarrage.

PS : On ne sait toujours pas si le démarreur entraine son moteur ?
 
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