Hello.
je prends possession de mon SW GT Pack HDI demain.
on m’a prêté un C5 AirCross de 19000km avec le même groupe motopropulseur (HDI 130 + EAT8) pour partir en vacances.
J’ai un peu peur car je n’ai pas trouvé le combo ultra plaisant.
A 130/140, la boîte jongle entre la 8 et la 7 sans arrêt. Désagréable. On sent que ça mouline pas mal.
Voiture chargée, un vrai veau. Aucune reprise et pied dedans en sortie de péage, bah il ne se passe rien! par contre à vide ça marche assez correctement. La 308 sw ayant à peu près le même poids…
Dans les bouchons, lors des ralentissements (sans freiner, en se laissant mourrir) il y avait un vilain à-coup au passage de la 3->2
A la moindre pression sur l’accélérateur, ça change de rapport.
Bref, j’ai l’impression qu’il y a trop de vitesses, les rapports sont trop rapprochés.
Vous avez le même ressenti?
je prends possession de mon SW GT Pack HDI demain.
on m’a prêté un C5 AirCross de 19000km avec le même groupe motopropulseur (HDI 130 + EAT8) pour partir en vacances.
J’ai un peu peur car je n’ai pas trouvé le combo ultra plaisant.
A 130/140, la boîte jongle entre la 8 et la 7 sans arrêt. Désagréable. On sent que ça mouline pas mal.
Voiture chargée, un vrai veau. Aucune reprise et pied dedans en sortie de péage, bah il ne se passe rien! par contre à vide ça marche assez correctement. La 308 sw ayant à peu près le même poids…
Dans les bouchons, lors des ralentissements (sans freiner, en se laissant mourrir) il y avait un vilain à-coup au passage de la 3->2
A la moindre pression sur l’accélérateur, ça change de rapport.
Bref, j’ai l’impression qu’il y a trop de vitesses, les rapports sont trop rapprochés.
Vous avez le même ressenti?