Tout d abord , je m'excuse par avance aux modos ,je me suis trompé et j'avais fait mon post dans entretien....le boulet
Je repost donc ici:
Cela faisait longtemps que ma 607 2,2l HDi ne m avait fait un coup de calgon..mais voilà je sèche .
Madame m'appelle pour me dire en sortant du boulot," la ventilation ne fonctionne plus !!" . Je ne m'inquiète pas ,c est déjà arriver , c est la résistance de chauffage qui doit être morte a nouveau donc j en commande une direct , une Valeo adaptée à mon modèle.
Je la reçois , la change...et rien ...bizarre ...et je me rend compte que le fusible de 40 Ampère sous le capot est HS...je le change aussi donc ...et victoire !! J entend la ventilation se mettre en route !!!......mais attend ...j ai les clef dans la poche la.!!!!
Je retire le fusible , je teste avec l'ancienne et une 3 ème résistance que j avais retrouvé ..pareil, le pulseur d air tourne a fond a partir du moment où la résistance est branchée...
Donc je sèche complètement, une idée ? Cela pourrait il venir du pulseur en lui même ?
Ou une autre piste ?
Chaques fois que j ai eu une panne de ventil , elle ne soufflait plus , une résistance neuve et c etait reparti mais la,le fait qu elle ne s arrête plus ,même en testant 3 résistances différentes.
Édit du 5/07:
J ai aujourd'hui changer le pulseur......même combat, il se met en route des que le fusible est en place même sans les clefs dans le Neiman ...et avec un petit de 2 ans et demi dans la voiture et par les chaleurs actuelles c est la galère sans ventil/clim.....
Merci d avance pour l aide que vous pourrez m'apporter
Je repost donc ici:
Cela faisait longtemps que ma 607 2,2l HDi ne m avait fait un coup de calgon..mais voilà je sèche .
Madame m'appelle pour me dire en sortant du boulot," la ventilation ne fonctionne plus !!" . Je ne m'inquiète pas ,c est déjà arriver , c est la résistance de chauffage qui doit être morte a nouveau donc j en commande une direct , une Valeo adaptée à mon modèle.
Je la reçois , la change...et rien ...bizarre ...et je me rend compte que le fusible de 40 Ampère sous le capot est HS...je le change aussi donc ...et victoire !! J entend la ventilation se mettre en route !!!......mais attend ...j ai les clef dans la poche la.!!!!
Je retire le fusible , je teste avec l'ancienne et une 3 ème résistance que j avais retrouvé ..pareil, le pulseur d air tourne a fond a partir du moment où la résistance est branchée...
Donc je sèche complètement, une idée ? Cela pourrait il venir du pulseur en lui même ?
Ou une autre piste ?
Chaques fois que j ai eu une panne de ventil , elle ne soufflait plus , une résistance neuve et c etait reparti mais la,le fait qu elle ne s arrête plus ,même en testant 3 résistances différentes.
Édit du 5/07:
J ai aujourd'hui changer le pulseur......même combat, il se met en route des que le fusible est en place même sans les clefs dans le Neiman ...et avec un petit de 2 ans et demi dans la voiture et par les chaleurs actuelles c est la galère sans ventil/clim.....
Merci d avance pour l aide que vous pourrez m'apporter