Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour essayer de résoudre mon problème avec ma voiture et donc je sollicite votre aide.
C est une 607 V6 essence 3.0 BA 125000kms année 2005 reprogrammé pour le E85.
Ma voiture s'est arrêté de fonctionner en roulant, j'ai eu un message sur l'écran centrale: boite de vitesse défaillante.
Diagnostique chez Peugeot en Espagne( elle est tombée en panne là-bas) :boitier bsm hs.
De retour en France, j'ai commandé ce boitier reconditionné et effectué le changement : toujours rien.
La pompe a carburant n'est pas alimentée, je ne l'entend pas se mettre en pression à la mise du contact.
j'ai fait une mesure au multimètre j'ai environ 4 volts lors des tentatives de démarrages.
J'ai branché la pompe en direct sur la batterie, elle fonctionne et j'ai pu démarrer le moteur sans soucis et j'ai aussi pu reculer et avancer avec la voiture (je pense donc que la boite auto n'est pas en cause).
Les fusibles sont fonctionnels.
J'ai aussi un petit outil diagnostique qui me donne les codes erreur suivant:
P0463 valeur élevée du capteur de niveau carburant
P0201, P0202,P0203,P0204,P0205,P0206: défaut pression injecteur.
Voila ce que je peux dire sur cette panne, merci pour votre aide
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour essayer de résoudre mon problème avec ma voiture et donc je sollicite votre aide.
C est une 607 V6 essence 3.0 BA 125000kms année 2005 reprogrammé pour le E85.
Ma voiture s'est arrêté de fonctionner en roulant, j'ai eu un message sur l'écran centrale: boite de vitesse défaillante.
Diagnostique chez Peugeot en Espagne( elle est tombée en panne là-bas) :boitier bsm hs.
De retour en France, j'ai commandé ce boitier reconditionné et effectué le changement : toujours rien.
La pompe a carburant n'est pas alimentée, je ne l'entend pas se mettre en pression à la mise du contact.
j'ai fait une mesure au multimètre j'ai environ 4 volts lors des tentatives de démarrages.
J'ai branché la pompe en direct sur la batterie, elle fonctionne et j'ai pu démarrer le moteur sans soucis et j'ai aussi pu reculer et avancer avec la voiture (je pense donc que la boite auto n'est pas en cause).
Les fusibles sont fonctionnels.
J'ai aussi un petit outil diagnostique qui me donne les codes erreur suivant:
P0463 valeur élevée du capteur de niveau carburant
P0201, P0202,P0203,P0204,P0205,P0206: défaut pression injecteur.
Voila ce que je peux dire sur cette panne, merci pour votre aide
Dernière édition: