Oui, et la réponse est : nulle part
Donc une information du type "corrections multiples de bugs" comme le font 95% du temps les applis te satisfont plus qu'une non-information ?
Sachant que c'est la même chose.
Si on te dit "correction multiple de bugs", qu'est-ce que cela changera, au final ? Tu ne sauras même pas si d'autres bugs existants dont certains forums parlent sont pris en compte et corrigés.dans notre cas, comme la mise à jour n'est pas détaillée, le sentiment de résolution (voire même de prise en compte de bugs existants) est peu présent
Non tu oublies la fin de la phrase : correction de bugs et rajouts de nouveaux bugs .Ah ! C'est original haha !
J'avoue que même une ligne "corrections multiples de bugs" m'aurait largement suffit mais cela semble trop à espérer...
Merci en tout cas !
Et certains (beaucoup ???) comme moi, chez qui ça marchait parfaitement avant et parfaitement après ...Non tu oublies la fin de la phrase : correction de bugs et rajouts de nouveaux bugs .
Tu le vois a chaque mise à jour de l'appli smartphone : après une mise à jour ça se met à marcher chez certains .... et ça s'arrête de marcher chez d'autres (et inversement à la mise à jour suivante).
idem pour le sans fils... Je suis désespéré par la "non action " et surtout que Peugeot puisse passer a coté de ce bug....Hello !
Ça y est je viens de récupérer ma 308 GT Pack. Je rencontre moi aussi un problème remonté ici quant à la déconnexion de l'Android Auto (en filaire) dès le passage au péage...
On commence a être nombreux sur le problème de déconnexion des portables.... Faut pas les lâcher. ça fait 3 fois que j'appelle le service clientPour ma part les meme bug sur ma 308 GT avec :
- déconnection téléphone lors de passage péage
- écrans noirs de temps à autre avec même pas la vitesse affichée
- freinages d’urgence intempestifs …
- application my Peugeot qui se connecte pas à la voiture
je n’ai aucune confiance en cette voiture
Je souhaite changer le plus vite possible
Malheureusement la reconnexion n'est pas souvent faite rapidement ou pas du tout. Bon courage. Moi Jeudi chez le concessionnaire, on verra bien.....Premier passage à un péage avec cette 308. Effectivement, il y a bien une coupure de CarPlay qui a durée 2 secondes, et c'est reparti normalement !
Déjà dit, ce n'est pas un bugidem pour le sans fils... Je suis désespéré par la "non action " et surtout que Peugeot puisse passer a coté de ce bug....
Seule solution : être en filaire
Il n’y a pas d’intérêt à faire cela. La qualité audio est dégradée en BT, les reste fonctionne de la même manière.J'en profite vu qu'on parle de ça. Est-ce que tu sais comment forcer le CarPlay en filaire, mais en gardant la connexion Bluetooth avec le téléphone ?
Moi pareil déconnection lorsque je passe un péage par contre il faut je j'aille dans connexion pour resélectionner le phone , il y avait aussi des pertes de connexion avec la T9 mais pas du même genre.Premier passage à un péage avec cette 308. Effectivement, il y a bien une coupure de CarPlay qui a durée 2 secondes, et c'est reparti normalement !
Il n’y a pas d’intérêt à faire cela. La qualité audio est dégradée en BT, les reste fonctionne de la même manière.
Moi pareil déconnection lorsque je passe un péage par contre il faut je j'aille dans connexion pour resélectionner le phone , il y avait aussi des pertes de connexion avec la T9 mais pas du même genre.