Eh ! 3008 augmente la ventilation ou autre chose !


le revoir serait déjà très très très bien !! ;)
par temps chaud il doit mettre au moins 3 mn à s'éclairer !! sans la clim .. sans la ventilation !! heureusement .. on peut couper le son de la radio !! ;)

Ha quand même. J ai pas se problème avec le mien, pourtant il a passé l été dernier en corse
 


+1 :p
Et semaine dernière, un bon +48° sur le parking de la boîte en plein cagnard et canicule, pas de lenteur de démarrage écran pour autant.
T'as vraiment la poisse @lainlain2 :spamafote:
oui je pense !! ça devait être le 5008 d'essai ... :(
encore qu'il s'allume qu'au bout de 3 mn pas grave (quand tu n'en as pas besoin) ... mais putainnnn quand on met tous les trucs à la queue leuleu .. ça fait bcp !! :(
 

Ha quand même. J ai pas se problème avec le mien, pourtant il a passé l été dernier en corse
comme le mien ! en juin et en septembre !! ;)
et rebelotte cette année ! il est déjà parti mi juin ... et franchement vivement mi septembre !! de retour de vacances .. normalement j'ai ma nouvelle voiture !! ;)
 

Quel rapport entre NAC et la climatisation ?
Bah tu dois passer obligatoirement par le NAC pour la climatisation.... pas d'autres choix possible :p .
Quant au reste, on peut toujours comparer à d'autres, certains font mieux, d'autres moins bien, mais la voiture idéale n'existe pas (et si la demande fait que le "NAC" serait bcp plus cher, pas sûr que la majorité le souhaite, juste pour s'éviter de cliquer sur 2 trucs !)
La plupart des constructeurs proposent plusieurs niveau de GPS, souvent 2 : un basique et un plus évolué. Le client choisit celui qui lui convient.
Peugeot a fait le choix d'un unique système.
 

le revoir serait déjà très très très bien !! ;)
par temps chaud il doit mettre au moins 3 mn à s'éclairer !! sans la clim .. sans la ventilation !! heureusement .. on peut couper le son de la radio !! ;)
3 mn ? Tu es dans l'exagération. 10 secondes chez moi, et 20 à 25 pour que tous les modules soient chargés
 

quand on voit de nos jours comment répondent les tablettes ... les téléphones ... ben je trouve ça très très limite !! et c'est vraiment dommage !
mon fils qui a une fiesta récente (pas encore un an) elle répond direct ! pas ce laps de temps ou tu te demandes si tu n'as pas loupé le bouton ! ;)
Ben, mon smartphone, quand je l'arrête (donc éteint électriquement), il lui faut très exactement 48 secondes pour être opérationnel.
Alors :spamafote:
 

C'est curieux toujours ces comparaisons permanentes avec les téléphones et tablettes. Alors que leur performance de réveil n'est pas du tout exemplaire.
 
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Moi j'éteins tous les soirs les téléphones et brolls qui traînent dans la maison.
#hypersensibilitéondesélectromagnétiques :lol:
(non m'en fous, mais c'est vrai que je fais éteindre les téléphones et tablettes)
 




Ben, mon smartphone, quand je l'arrête (donc éteint électriquement), il lui faut très exactement 48 secondes pour être opérationnel.
Alors :spamafote:
salut W13
je ne parlais pas de quand on l'éteint ... quand on se sert du GPS ou quand on passe du poste au téléphone (par le NAC )... c'est bcp plus rapide sur celle de mon fils que sur le 5008 ! ;) quand tu appuies sur des boutons .. tu n'as pas ce laps de temps ou il se passe rien ! ;)
 

C'est curieux toujours ces comparaisons permanentes avec les téléphones et tablettes. Alors que leur performance de réveil n'est pas du tout exemplaire.
je trouve que c'est quand mm chiant quand tu conduis de devoir regarder deux fois quand tu touches le NAC ... chiant et imprudent dans notre imprudence !! ;)
 

3 mn ? Tu es dans l'exagération. 10 secondes chez moi, et 20 à 25 pour que tous les modules soient chargés
non !! je suis presque de Marseille ... mais là j'ai pas de sardines !! ;) je t assure que je fais 1 km et qu'il se met en route à mon arrivée au moment d'arrêter le moteur :(
je sors de chez moi je referme mon portail ... je fais 50 m un stop ... une ligne droite limitée à 50 km/h et donc j'arrive sur mon lieu de travail !! le temps de me garer ... le NAC se réveil ! il est 4 h 00 du mat !! ;) il en a peut être marre de se lever tôt !! le fainéant !! ;)
il ne le fait pas tous le temps ... mais 2 à 3 fois par semaine ! et des fois il ne s'allume pas .. du tout !
 
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bonjour , à priori ce sujet n'obtient pas beaucoup de retour, aussi je vais tenter d'apporter ma petite expérience :
Personnellement j'appuie sur l'extrémité du commodo clignotant cela lance la commande vocale et un écran s'affiche avec quelques phrases types en l'occurrence: "AUGMENTER TEMPERATURE /J'AI FROID" il suffit de dire cette phrase et la consigne de température augmente de 1°C .J'espère avoir répondu correctement bonne journée ecran.jpg
 


A vrai dire je n'ai utilisé cette commande qu'une fois ou deux par curiosité et effectivement seule la consigne côté conducteur est modifiée. Mon épouse côté passager a à son tour utilisé la commande vocale , au cas où peut-être le micro pouvait réagir de manière directionnelle eh bien non à nouveau la consigne de ma zone côté conducteur a été modifiée. Donc je confirme réglage droite et gauche impossible. Le passager pouvant être distrait sans risque donc il peut manipuler directement sur l'écran tactile (ceci relève de mon raisonnement à tort ou à raison)
Bonne soirée
 
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Le réglage séparé gauche / droite est bien sûr possible en tripotant l'écran NAC, mais vocalement, la consigne "j'ai chaud / j'ai froid" appliquée sera +1 ou -1 sur les deux zones.
 

Bonjour, votre réponse me fais douter (augmentation ou diminution T° sur les deux zones), lorsque j'ai fait la manip décrite ci-dessus ,je n'ai constaté une modif de la T° que côté conducteur. Je fais refaire afin de m'assurer d'avoir bien vu.
Bonne journée
 

Effectivement la température change que coté conducteur
j'ai passé le réglage température en Mono zone , cela me permet de changer les deux cotés en vocal maintenant :bien:
 
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Ce fonctionnement me semble cohérent : le conducteur doit s'occuper de sa conduite et a le bouton qui permet de lancer la commande vocale, il est donc prioritaire. Le passager a les mains libres et peut stresser le conducteur en déréglant le chauffage à sa guise avec ses petits doigts boudinés.
 
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Effectivement j'ai tenté la manip en allant dans option clim puis mono, puis commande vocale "j'ai froid/j'ai chaud" et évidemment les deux indications de t° évoluent ensembles , normal nous sommes en mono.
Voilà nous sommes tous bien d'accord
Bonne soirée
 
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Effectivement jurafelin, moi non plus je ne sens pas la différence , et de plus comme l'on pointe ce sujet ,en réfléchissant bien ( j'en suis à mon 6ème 3008 depuis le premier opus),alors que je n'ai que très rarement utilisé le mono, le réglage droite gauche est quasiment toujours sur la même température. Je crois d'ailleurs que ce gadget n'existe plus sur certaines versions ce qui semble en démontrer son inutilité, enfin un bout de programme pour ce faire ne mange pas de pain .
Bon dimanche
 
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