Enregistrement peugeot france

Doume03200

Membre
28 Octobre 2022
9
0
1
Changy
Bonjour a tous
ma 308 hybride vient d allemagne
et est enregistree das ce pays
malgré appel au service client peugeot france je ne parviens pas a faire changer le pays du vehicule
le service client me dit que cela doit etre fait en concession et le concessionnaire me dit qu il ne pas la main pour changer
L un d entre vous a til reussi a faire changement merci
Vehicule immatriculé fin fevrier en allemagne et fin septembre en france
merci pour vos retours
 

Hello @Doume03200 ,
même pb pour moi
le service client peut modifier les numéros d'urgence et de support appelables depuis la voiture pour les rediriger vers des numéros français (fait pour mon véhicule, je n'ai néanmoins pas testé).
En revanche, ils ne peuvent pas faire en sorte que les campagnes de rappel soient affichées dans l'app mypeugeot ou sur le site Campagnes de rappel - VIN (peugeot.fr). J'ai essayé par deux fois via le service client qui m'a répondu ne pas avoir la main sur cela, mais jamais essayé en concession.
 

Hello @Doume03200 ,
même pb pour moi
le service client peut modifier les numéros d'urgence et de support appelables depuis la voiture pour les rediriger vers des numéros français (fait pour mon véhicule, je n'ai néanmoins pas testé).
En revanche, ils ne peuvent pas faire en sorte que les campagnes de rappel soient affichées dans l'app mypeugeot ou sur le site Campagnes de rappel - VIN (peugeot.fr). J'ai essayé par deux fois via le service client qui m'a répondu ne pas avoir la main sur cela, mais jamais essayé en concession.
Merci pour les rappels tu peux mettre l’application dans le pays d’origine du véhicule et elle apparaissent
As tu les mises à jour car moi rien depuis juillet toujours en 1.16
 

Je viens d’avoir la mise à jour, le support l’a poussée à distance suite à la demande.
Comment changes tu le pays de l’app ?
 

Tu te déconnecte de l application et en bas tu as pays tu choisis celui d’origine de ton véhicule
Comment tu as poussée la mise à jour
 

Ok merci
Pour pousser la Mise à jour : message au support. Faut pas être pressé, le ticket est resté ouvert 5 mois avant qu’ils y arrivent …