WEC 2002 8 heures de Bahreïn : 10-12 novembre


ca se stabilise à nouveau. Les trajectoires sont propres
J'ai l'impression que la 9x8 est plus agile dans les virages et la Toyota plus véloces à la réaccélération.
C'est peut être une partie de notre pb de VMax (?)
 







Malheureusement les Toyota restent devant la 93 après être ressorties des stands :sweat:
 






on est à 14s.
Peut être qu'on économise les pneus et le carburant mais du coup ont perd 0,5s par tour ...
 

Depuis le ravitaillement la 93 n'est plus performante et perd du terrain, 17s
LA 94 va la passer à ce rythme, elle est à 4,8s
 



Les aléas du sport auto, surtout avec un nouveau concept.

Tomber pour mieux se relever (j'espère)... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: rere

déficit de vitesse + manque de fiabilité -> concept raté ?
j'espère pas, mais on n'imaginait pas peugeot à ce niveau après 3 courses :(
 



beaucoup de pb effectivement
Mais la 93 a clairement ralentie après 1h30 de course ...
LA 93 est repartie