Pneus Landsail?


A 59€ TTC un 215/55 R 17 94W au lieu de 185€ le Michelin de mêmes dimensions... comment dire.... c'est très suspect :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 

Il parait qu'il est très bon en course automobile sur circuit... Si si, pour faire des murs amortisseurs... ;)
 


A 59€ TTC un 215/55 R 17 94W au lieu de 185€ le Michelin de mêmes dimensions... comment dire.... c'est très suspect :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:


En effet, pour moi 250 euros le pneu en michelin primacy 225.50.17.w et 59,90 € en landsail ls 988 meme dimension 225.50.ZR17 98 XL.
Alors je veux bien croire qu'ils s'usent plus vite, qu'ils tiennent pas la route, ect....
mais alors pourquoi ses pneus sont homologués pour le marché europeen?
et comment arrivent il a passer les tests d'homologations si ils sont si nuls !
 

En effet, pour moi 250 euros le pneu en michelin primacy 225.50.17.w et 59,90 € en landsail ls 988 meme dimension 225.50.ZR17 98 XL.
Alors je veux bien croire qu'ils s'usent plus vite, qu'ils tiennent pas la route, ect....
mais alors pourquoi ses pneus sont homologués pour le marché europeen?
et comment arrivent il a passer les tests d'homologations si ils sont si nuls !
En fait je ne sais pas sur quels points porte l'homologation :spamafote:

Si tu prends un autre exemple, celui des puces qui soit disant augmente la voiture... les puces sont homologuées CE :D . Bah oui grosso modo le circuit va pas s'enflammer tout seul ni t'électrocuter et ne contient pas de matériaux interdit en Europe :chinois: . C'est tout ce que ça certifie en gros :D .
 

Autre exemple, les voitures chinoises qui sont passées à l'euroNCAP étaient homologuées Europe il me semble... Et pourtant les résultats des test ont été assez fracassants...

On peut aussi prendre l'exemple des scooters chinois (non je ne fais pas une fixation sur les chinois, mais j'ai que ça comme exemple...)

Les normes sont relativement peu contraignantes dans certains domainse (alors que pour d'autres, genre l'antipollution, c'est l'inverse).
 

il est vrai, mais des que l'on dit : pneu chinois, on dit pneu de m---e !!!

rappelons nous pour les voitures au début des années soixante dix, les voitures japonaises ont patienté longtemps avant de recevoir l'homologation d’entrée sur le marché européen et on disait ça aussi des coreen il y a 15 ans, on voit maintenant ou on en est... les vehicules japonais et même coreen ne sont pas si nul que ça...
alors bien sur pour les pneus c'est pareil, pour l'instant il sont bof bof, quoi que homologué !
mais dans une dizaine d'année? !!! :coucou:

ps: je ne suis ni pro chinois, ni pro français, j'essaie d'etre logique.. :coucou:
 

ps: je ne suis ni pro chinois, ni pro français, j'essaie d'etre logique.. :coucou:
Logique c'est vite dit.La tu viens de faire une superbe tirade totalement hors sujet sur l'évolution de l'industrie.... alors que tu demandes l'avis sur un pneu précis :D .
 


les vehicules japonais et même coreen ne sont pas si nul que ça...

Tu ne peux pas comparer Japonais, Corée et Chinois, les japonais ont fait leurs preuves.

On ne sait pas ce qu'ils mettent dans leur gomme ces chinois, ils ne le savent certainement pas eux même.
 



a eviter les pneus chinois, j'en ai vu 2 la ou j'ai fait monter les miens, ben ca fait peur, deformation usure irreguliere sur la bande de roullement, bref a eviter. Pour info, le pneu, c'est le seul contact que ta voiture aura avec la route, alors autant mettre le prix de la securité. Il existe tant d'autre marque que Michelin, genre fulda, kleber.... et surtout bien moins cher. Apres si on ne veut pas mettre 250€ par pneu, ben faut changer de voiture. Une voiture, faut aussi voir le cout de son entretien, pas que son prix d'achat.
 

j'en parlé justement de l'usure irreguliere, ce n'est pas forcement ton parallelisme, mais au pneu et a sa qualité moiyenne.
Enfin roulez chinois, moi jamaissssssssss :lol: y'en a deja assez comme ca.
 


j'en parlé justement de l'usure irreguliere, ce n'est pas forcement ton parallelisme, mais au pneu et a sa qualité moiyenne.
Enfin roulez chinois, moi jamaissssssssss :lol: y'en a deja assez comme ca.


Achète pas de 206+ neuve alors :lol: .
Pneus "maxxis" depuis quelques mois, la même marque que les roues galettes des autres modèles PSA.
 



Achète pas de 206+ neuve alors :lol: .
Pneus "maxxis" depuis quelques mois, la même marque que les roues galettes des autres modèles PSA.


jamaiiisssssssssssss j'ai dis :lol:

des fumiers avec leur merdes.
 

Je déconseille fortement les pneus 1er prix LANDSAIL. J'en ai fait l'expérience et celle-ci aurait pu se terminer de manière dramatique : 10 000 km et l'intérieur de mes pneus étaient totalement et anormalement usés, plus qu'un amas de toile. Ce qui m'a sauvé d'un accident évident : une vis tombée au bord de ceux-ci et passant ma main, j'ai senti du métal !
Je devais prendre l'autoroute la nuit même... Le garagiste m'a dit ne pas en revenir... 10 000 Km, les extérieurs étants non abimés, je ne me suis pas méfiée. Quant aux intérieurs , il ne restait que de la toile et des bandes métalliques. J'ai échappé au pire et ne veut plus JAMAIS entendre parler de pneus Chinois.
 

rho ben encore une bonne preuve, mais bon, on va encore dire que tu est tombé sur une mauvaise serie..........
 

Par contre, je me demande bien pourquoi seulement l'intérieur était usé ?
 

parceque ce jour la, le chinois etait fatigué et il a bien bossé que sur un cote :lol:
 


Moi j’achète des pneu premier prix depuis 3 ans pour un roadster et une 407 aucun et RAS. Ils se comporte comme des pneu de bonne marque. Je fait facilement 40 000 avec le train avant.
Je fait 150 000 Km par an

Donc c'est à vous de voir, si vous préférer vous battre contre inflation ou continuer à motiver les grosse boites qui font des millions € de profit à augmenter leur prix (un demi salaire pour une paire de pneu).

Personnellement je pense que la majorité des personne satisfaite ne font pas de commentaire, mais à l'inverse les personne dessus vont se plaindre sur tout les forums
 


Moi j’achète des pneu premier prix depuis 3 ans pour un roadster et une 407 aucun et RAS. Ils se comporte comme des pneu de bonne marque. Je fait facilement 40 000 avec le train avant.
Je fait 150 000 Km par an

Donc c'est à vous de voir, si vous préférer vous battre contre inflation ou continuer à motiver les grosse boites qui font des millions € de profit à augmenter leur prix (un demi salaire pour une paire de pneu).

Personnellement je pense que la majorité des personne satisfaite ne font pas de commentaire, mais à l'inverse les personne dessus vont se plaindre sur tout les forums

Bonjour :whistle: le nouveau :D

et la [:philw389:7] parmi nous :lol:
 

Bonjour

les pneus Landsai sont à moitié prix des premium ( Michelin, conti etc…) avec les mêmes performances qu un premium voir pour le Qirin classe B/B 69 db

j en utilise depuis des annees sur mes voitures qui poussent v6 GTI

tenue de route nickel sec mouillée pas Bruyant et même km que des Michelins P4 que j avais au début sur une de mes voitures montés par l ancien proprio .

allez voir les tests sur internet
 
Dernière édition:

Le Sentury Landsail Qirin 990 a obtenu de bons résultats lors du test annuel de pneus été du très réputé journal scandinave Vi Bilägare , spécialisé dans l’automobile et le journal suédois Aftonbladet.

Lors du test général pneus de Vi Bilägare, le Qirin 990 se démarque parmi plusieurs concurrents du segment Premium, comme le Continental Premium Contact 6, le Goodyear Efficient Grip Performance 2, le Pirelli P7 Cinturato et le Michelin Primacy 4.

Le Qirin obtient de très bons résultats dans deux sections importantes de ce test.

Lors du test de freinage sur route mouillée, le Qirin 990 s’arrête remarquablement vite. Cela correspond parfaitement à la classification «B», mentionnée sur l’étiquette du pneu pour les performances livrées sur une chaussée mouillée.

Lors du test de freinage sur route sèche, le Qirin 990 obtient d’excellents résultats, se retrouvant ainsi en tête du classement.

Une performance impressionnante pour un pneu dont le prix de vente est en moyenne deux fois inférieurs à celui d’un pneu de marque Premium.

Grâce à cet excellent rapport qualité-prix, le Qirin 990 obtient la récompense «Value for money»* lors du test.

L’un des journaliste fait part de sa satisfaction à voir figurer au classement un pneus d’une gamme de prix inférieure.

Les courtes distances de freinage et la fiabilité lors de la conduite, même en conditions extrêmes, ainsi que le faible niveau sonore des pneus, sont exactement ce dont la majorité des automobilistes ont besoin.

Avec les résultats obtenus, le Qirin 990 talonne les marques Premium, et c’est un excellent résultat pour un pneu de ce segment.

Le test d’Aftonbladet se concentre particulièrement sur les performances de freinage sur surfaces sèches et humides.

Le Qirin 990 obtient ici la mention très bien (3 et 4 étoiles).

Concernant le risque d’aquaplaning (dans ce cas une simulation de fortes pluies d’été suédoises), le Qirin 990 reste bien contrôlable et obtient un bon score.

Dans l’ensemble, un score globalement très satisfaisant.

Inter-Sprint, le fournisseur exclusif de la marque Landsail, propose plus de 60 versions différentes du Qirin 990, du 15 aux 20 pouces