La future 3008 se dévoile

Statut
Fermé aux futures réponses.




Rien de nouveau dans leur article , une fois de plus Auto Plus se contente de faire de la com sans avoir de biscuit .:sarcastic:
Tout à fait, et j'adore leur scoop sur la photo d'un proto masqué, photo publiée par des autres magazines il y a largement plus d'un mois. Tu parles d'un scoop !
 
  • J'aime
Reactions: torio and Hortax





Voici la version sauce hollandaise , c'est à vomir. :cry:

: https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/peugeot-3008-gaat-achter-de-408-aan-vooruitblik/



38fy81mbyhvz_800.jpg
 







A noter qu'il y a une (autre) discussion, en section générale, sur la 3008 III, et ce serait sans doute mieux là bas, qu'ici dans la section des 3008 II
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin






À moins de dire une grosse bêtise, la Model Y Grande Autonomie a une batterie d’environ 70kw/h et une autonomie WLTP de 530km.

Donc sur le papier, les 550km avec une batterie de 86kw/h sont le minimum attendus (je dis bien « sur le papier » ).
 

À moins de dire une grosse bêtise, la Model Y Grande Autonomie a une batterie d’environ 70kw/h et une autonomie WLTP de 530km.

Donc sur le papier, les 550km avec une batterie de 86kw/h sont le minimum attendus (je dis bien « sur le papier » ).
Derrière un camion , le vent dans le dos et sans clim :whistle:
 
Dernière édition:

Peut-être serait-il quand même plus judicieux d'attendre des vrais essais (voire de les faire soi-même) avant de dénigrer ou encenser ces chiffres
 

Sans oublier plusieurs facteurs

  • La vitesse : rapide ou lente ;
  • Le style de conduite adopté : sportive, souple, écoconduite ;
  • La topographie des routes empruntées : centre-ville, routes de campagne, autoroutes, routes de montagne,... ;
  • L’utilisation des options du véhicule : climatisation, chauffage, direction assistée,... ;
  • La charge véhiculée : marchandises, valises, nombre de passagers,... ;
  • Et la température extérieure .
 
  • J'aime
Reactions: yannm75





Statut
Fermé aux futures réponses.