Clairement Peugeot à une stratégie commerciale axée sur les "déplaçoirs" en vue des marchés émergents
côté EST....
D'un point vu stratégie d'entreprise, ce n'est pas critiquable puisque la rentabilité est le moteur de toute entreprise qui veille à sa pérennité
Les 60000 gugus comme nous qui n'ont besoin que de deux places 1/2 d'un petit coffre, d'un look sport pour se faire plaisir par ce que l'on ne vit qu'une fois et qui n'ont pas les moyen de rouler en Porsche... Et ben ont ira voir chez Plumeau !!!!!
côté EST....
D'un point vu stratégie d'entreprise, ce n'est pas critiquable puisque la rentabilité est le moteur de toute entreprise qui veille à sa pérennité
Les 60000 gugus comme nous qui n'ont besoin que de deux places 1/2 d'un petit coffre, d'un look sport pour se faire plaisir par ce que l'on ne vit qu'une fois et qui n'ont pas les moyen de rouler en Porsche... Et ben ont ira voir chez Plumeau !!!!!