Oui, la mise à jour des calculateurs fait suite à qq cas d'incendie de batteries.Pour info : j'ai reçu une notification pour une campagne de rappel et je suis passé en concession pour confirmation : 3 campagnes de rappel (dont grosse mise à jour des calculateurs). Deux jours d'immobilisation à prévoir.
Si je comprends un peu le 3008 hybride, batteries vides je crois que les 300 bourricots ne sont pas de sortieHortax,
Les 30 litres pour 800 km c'est pour mes trajets boulot (70 km mixte route et autoroute)
Le trajet d'hier c'est autoroute pur batterie vide : donc 7.5 l au 100, avec 5 personnes + valises, je trouve ça pas si pire (presque 2 tonnes et 300 cv) en comparaison avec le ford smax que j'avais.
J avais vu avec une vidéo avec une 508 pse qui suivait une M2 jusqu'au moment où la batterie fut totalement vide, et là même une Suzuki Swift de 140 Cv rivalisait avec la pse.La batterie n'est jamais vide à 100%, et les 300 canassons sont dispos tout le temps si il faut, au prix d'une conso gargantuesque. Testé sur circuit, je ne le ferai plus
Je confirme. A partir de 150 ou 160 ça s'essouffle très nettement. Faute aux rapports de boîte trop courts.De mémoire @FJX avait la même sensation avec son ancien H4.
C est normal,nous on a perdu le moteur arrière a 140 kmh. et on que 20 CV de plus en thermique pour 150kg de plus.Par contre, je n’ai pas cette sensation de trou à l’accélération sur mon 225 au moins jusqu’à 180 km/h.
Au delà, seul @Jurafelin sait
J'ai jamais senti de trou sur la mienne mème au dessus des 200 Km/hPar contre, je n’ai pas cette sensation de trou à l’accélération sur mon 225 au moins jusqu’à 180 km/h.
Au delà, seul @Jurafelin sait