Application mobile MyPeugeot App


Sur la mienne, j'ai env. 500 trajets, cela prends 2 bonnes minutes, mais ça abouti ...Tu en as beaucoup ?
 

Oui, j'aurais dit aussi d'être patient. Une autre solution est de manipuler le fichier .myp pour le couper en 2 par ex, et faire 2 imports successifs
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Bonsoir, je ne savais pas trop où poser ma question, donc je me lance ici :D

J'ai reçus cet e-mail hier matin, première fois que j'en reçois un de ce genre, presque 6 mois après la livraison de ma 308 GT Pack
Je trouve ça étrange de recevoir un "bilant mensuel" comme ça, plusieurs mois après la livraison ? Un service n'était pas totalement activé ?
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ça m'aiderais à comprendre cette nouvelle folie !Screenshot 2023-06-03 at 23-28-08  - AOL Mail.png
 

Bonsoir, je ne savais pas trop où poser ma question, donc je me lance ici :D

J'ai reçus cet e-mail hier matin, première fois que j'en reçois un de ce genre, presque 6 mois après la livraison de ma 308 GT Pack
Je trouve ça étrange de recevoir un "bilant mensuel" comme ça, plusieurs mois après la livraison ? Un service n'était pas totalement activé ?
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ça m'aiderais à comprendre cette nouvelle folie !Voir la pièce jointe 32167
Bonsoir, idem pour moi je reçois ce mail depuis le mois de février nouveau service proposé par Peugeot à priori. Cela fait parti du contrat de télémaintenance du véhicule qui remonte les informations. https://services-store.peugeot.fr/store/telemaintenance
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21



bonjour.

je viens d'activer ce service ,depuis mon pc avec le lien de Jéjé18
et donc "activation en cours"

service activé OK ,reste a voir ce que cela apportera de + ???
 
Dernière édition:



Screenshot_20230605_085740_Settings.jpg Oulà... et la consommation données mobile , ça donne quoi?

Je viens de voir que ça m'a pompé plus d'1go au mois de mai ...
 
Dernière édition:

I'm even afraid to test the 1.39!

with 1.37.8, as long as you open the app on each trip (I have a macro opening the app every time the phone connects to the vehicle) it has worked perfectly. I notice that every time I open the app it consumes 5mb +- of mobile data.
 


:coucou:

comment fais tu si tu changes ( ou doit changer) de tel ?

perso android → aucun pb de rechargement des .myp

Salut ,

Bah je fais comme cette fois si , j'exporte un fichier de my Peugeot que je reçois en email , et je l'injecte ensuite dans le nouveau mobile .
C'est la première fois que c'est aussi long . D'habitude c'est très rapide :spamafote::calimero:
 

I'm not lucky, or the incompetent stellantis don't get one right!
The 1.39 doesn't seem to connect with the car.
I didn't even insist on repairing the bluetooth!

Downgrade to 1.37.8.

Anyone else confirm connection issues in 1.39 as in 1.38.x?
 

It works really better with 1.39 on android here. Charge menu is immediately available, percentage appears after +/- 30sec. Good way dev
 

:coucou:

→ 1.39 Android

l'appli met quelques secondes ( env 15s) avant d'être opérationnelle.

Quant aux trajets ?????
- ce mercredi 14/06 upload_2023-6-15_7-46-30.png upload_2023-6-15_7-53-51.png

- ce mardi 13/06 upload_2023-6-15_8-1-57.png
 

Comme d'hab, montée de version donc perte de la remontée des trajets. Refaire l'appairage, se déconnecter de l'appli n'y a rien fait. Par contre un redémarrage a permis de retrouver la fonction (peut-être qu'un vidage mémoire aurait suffi)

Si ça peut servir à quelqu'un...
 
  • J'aime
Reactions: picard60



Bonsoir,

Et…. J’ai a nouveau le soucis de freeze au bout de quelques trajets récupérés (4-5 trajets). Très très très pénible quand on a pas synchronisé depuis longtemps….
 

Salut à tous,

Question: les trajets ne remontent sur l’application que si le téléphone est connecté en Bluetooth, ou également si il est connecté Apple CarPlay ou android auto ?
 
Dernière édition:


Salut à tous,

Question: les trajets ne remontent sur l’application que si le téléphone est connecté en Bluetooth, ou également si il est connecté Apple CarPlay ou android auto ?
Bonjour, Sur un NAC wave 2 , il ne faut pas être connecté en Carplay pour que les trajets remontent. Mais il faut aussi que l’application soit en avant plan aussi pour que la récupération se fasse… donc si on ne s’en occupe pas spécifiquement, ça ne remonte pas (et pour ma part, 5 trajets par 5 trajets, avec plantage entre chaque lot)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Bonjour, Sur un NAC wave 2 , il ne faut pas être connecté en Carplay pour que les trajets remontent. Mais il faut aussi que l’application soit en avant plan aussi pour que la récupération se fasse… donc si on ne s’en occupe pas spécifiquement, ça ne remonte pas (et pour ma part, 5 trajets par 5 trajets, avec plantage entre chaque lot)
Merci pour l'info ! Un truc super pratique donc !
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Bonjour, pour que les trajets remontent, hum il faut que les planètes soient alignées ..... lesquelles ? Personne ne sait .......
Moi j'ai laissé tombé cette (très) mauvaise application....une honte ...

Courage à tous ceux qui persévèrent ..... et bonne route à tous ... :)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Salut à tous,

Question: les trajets ne remontent sur l’application que si le téléphone est connecté en Bluetooth, ou également si il est connecté Apple CarPlay ou android auto ?

:coucou:


sur AA

je ne suis pas un fervent utilisateur de AA selon moi
- sans adaptateur sans fil AA je pense qu'il il faut être connecté en BT pour aller sur AA

- avec adaptateur sans fil AA je ne sais pas, puisque je n'en ai pas
 
Dernière édition:

Salut à tous,

Question: les trajets ne remontent sur l’application que si le téléphone est connecté en Bluetooth, ou également si il est connecté Apple CarPlay ou android auto ?
Oui ils remontent. Il peut y avoir parfois un raté mais en coupant/remettant le contact ou en attendant le prochain trajet, ça débloque le trajet
 
  • J'aime
Reactions: ZeeDD

Nouveauté du jour, MyPeugeot me dit que mon véhicule est associé à un autre téléphone, alors que je n'en est qu'un.
Ca me demande de rentrer un code que je reçois par SMS et de choisir un code PIN. Ensuite ça me dit que le code est invalide ! Alors qu'il est copié depuis le SMS.
Je n'ai pas accès aux commandes à distance.

Des idées ?
 

A la première ouverture du jour, tout fonctionnait bien. J'ai eu la notification sur la nouvelle version du NAC.