Bonjour à tous.
Suite à une incompréhension concernant une pseudo prise en charge de mon véhicule, 308 SW de 2008, dans le réseau, diag facturé et aucune réparation effectuée par "manque de temps!", j'ai fait une réclamation à la maison mère via le net. Pour information, j'ai une légère fuite d'huile au niveau du turbo et le devis ressort à 1300€: turbo (couvercle de culasse, résonateur air, raccord) mais également près de 400€ en rapport avec une vibration de mon filtre à air!
Je viens d'être contacté par téléphone par quelqu'un se présentant être du Service Client.
En conclusion, "le réseau n'aurait de toute façon pas du prendre en charge votre véhicule car nous ne réparons que les véhicules de plus de 7 ans, 10 ans pour un changement de courroie". J'ai demandé à avoir une réponse écrite sur le fait qu'on ne répare plus les...vieilles voitures!?!
Merci pour votre expérience et vos retours en rapport avec mon message
Suite à une incompréhension concernant une pseudo prise en charge de mon véhicule, 308 SW de 2008, dans le réseau, diag facturé et aucune réparation effectuée par "manque de temps!", j'ai fait une réclamation à la maison mère via le net. Pour information, j'ai une légère fuite d'huile au niveau du turbo et le devis ressort à 1300€: turbo (couvercle de culasse, résonateur air, raccord) mais également près de 400€ en rapport avec une vibration de mon filtre à air!
Je viens d'être contacté par téléphone par quelqu'un se présentant être du Service Client.
En conclusion, "le réseau n'aurait de toute façon pas du prendre en charge votre véhicule car nous ne réparons que les véhicules de plus de 7 ans, 10 ans pour un changement de courroie". J'ai demandé à avoir une réponse écrite sur le fait qu'on ne répare plus les...vieilles voitures!?!
Merci pour votre expérience et vos retours en rapport avec mon message