Bonjour,
.
J'ai trouvé ce boitier qui me semble comme un filtre à carburant sous la porte arrière droite (5008-THP-156 2011).
C'est un boitier noir, plutôt rectangulaire, avec deux tuyaux d'entrée et sortie sur une extremité.
Mais c'est la forme "rectangulaire" qui me semble bizarre car les plus parts de filtre à carburant ont une forme cylindriques.
Est ce bien un filtre de carburant?
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la reference / ou la trouver.
.
Mon 5008 perd de la puissance dès que la jauge de carburant descend à la moitié, et puis parfois P2177 (too lean off idle (B1) ) Si je l'ai fait le pleins, elle retrouve sa puissance.
.
Donc je suppose, soit la pompe à essence commence à etre fatigué, le filtre de carburant bouché, ou bien la pompe haute-pression HS.
.
Je voudrais commencer avec le moins penible à remplacer.
Merci d'avance pour vos aides.
.
J'ai trouvé ce boitier qui me semble comme un filtre à carburant sous la porte arrière droite (5008-THP-156 2011).
C'est un boitier noir, plutôt rectangulaire, avec deux tuyaux d'entrée et sortie sur une extremité.
Mais c'est la forme "rectangulaire" qui me semble bizarre car les plus parts de filtre à carburant ont une forme cylindriques.
Est ce bien un filtre de carburant?
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la reference / ou la trouver.
.
Mon 5008 perd de la puissance dès que la jauge de carburant descend à la moitié, et puis parfois P2177 (too lean off idle (B1) ) Si je l'ai fait le pleins, elle retrouve sa puissance.
.
Donc je suppose, soit la pompe à essence commence à etre fatigué, le filtre de carburant bouché, ou bien la pompe haute-pression HS.
.
Je voudrais commencer avec le moins penible à remplacer.
Merci d'avance pour vos aides.