La 208 est chère...

et bien soit les clients qui comptent leur argent
,, iront voir les marques etrangeres ,, ou par les mandataires a 18% de remise !
 


Si tu es étonné par la qualité de finition intérieure de la 208, ne monte surtout pas dans une A1, une POLO où une même une CLIO.
Non quand même ! la clio 3 dispose d'une finition absolument scandaleuse, plastiques cheap de partout, ils sont mal ébavurés, mal ajustés ... sérieusement niveau finition la clio 3 est à comparer à une 206 et encore. ...
 

et chez l autre consturcteur francais cest idem une clio vendue plus de 20 000 euro on croit delirer , on est dans les premiers prix BMW AUDI ? et cest d autres caisses de qualités sup que de la clio désolé je suis francais comme vous mais quand on monte dans une BMW on est loin de la clio en qualité !!
ok ok vous allez supprimer mon post les modo mais vous aurez lu ce que je voulais dire a ce sujet la 208 est trop chere pr ce que c est ! une C MAX est vendu au meme prix et cest un modele au dessus dans la gamme !! desolé je suis peugeotiste aussi comme vous ,,, mais il faut aller le dire a la direction de PEUGEOT mrs les decideurs ca ne va pas !!
 

(a mrs les modos) vous pouvez effacer mes posts , cela ne changera en rien le prix trop elevé des voitures francaises rapport qualité prix ! les clients comparent et vont voir ailleurs , au jourdhui commander a un mandataire cest deux clik sur le net !!
 

pendant que je vs ecris ces posts que vois-je a la TV ??

""" une pub WAG qui propose la "" GOLF "" ttes options a = 10 400 euro !!
 

mrs les modos effacez moi attachez moi au poteau fusillez moi pr avoir oser dire " " la verité """
et ce que je pense des voitures francaises
qualité mediocre pour un prix trop cher pr le produit !!
pourtant je suis un PEUGEOTISTE moi aussi !!!
ne tirez pas ne tirez pas on est tous des frinçoué !
on est frinçoué ?
 

pendant que je vs ecris ces posts que vois-je a la TV ??

""" une pub WAG qui propose la "" GOLF "" ttes options a = 10 400 euro !!


Bonjour,

Désolé, je n'ai pas souvent l'habitude de critiquer les posts, mais perso, j'ai l'impression que vous le faites exprès d'écrire comme un boulet. Vous ne pouvez pas écrire dans un français correct, et sans vos espaces et autres ponctuations qui polluent vos messages... ça devient vraiment pénible à lire...
Merci.
 

+ 1 surtout pour dire des anneries! Comparez ce qui est comparable !
 

l'''essence aussi '''' est ,,, trop ,,,'''' chère ,,,, chez BMW''' elle,,,, est''' moins chère??? '''

Bah allez en allemagne bordel !!!!!!

coup de gueule off
 





Hello,

Il est pour quand le voyage payé chez les TT ?

:p il blablatte déjà, c'est une 1ere étape :p (tous ses messages seront mis d'office en "blabla" pendant qqs jours).
 

Non quand même ! la clio 3 dispose d'une finition absolument scandaleuse, plastiques cheap de partout, ils sont mal ébavurés, mal ajustés ... sérieusement niveau finition la clio 3 est à comparer à une 206 et encore. ...

Ce n'est pas tout à fait vrai ...

Les Clio 3 de base ont effectivement des plastiques durs de qualité médiocre, mais à partir du milieu de la gamme, le revêtement supérieur est en plastique moussé à coeur (pas comme 207 qui dispose d'un pelliculage de surface rendu "souple" par une fine tranche de mousse en-dessous), les dessus de contre-porte sont en plastique pelliculé à l'AV, et les ajustements sont plus que corrects, ...

Je suis un soutien franc et massif à PSA, mais dire que Clio 3 dispose d'une finition de crotte n'est pas vrai (j'ai les 2 types de gamme Clio 3 au boulot) !

Et pour avoir vu 208, la présentation est certes clinquante et m'as-tu vu, mais elle reste cohérente avec la gamme qu'elle représente même si certains plastiques sentent l'économie ... Mais des petits détails comme la douceur des commande de clim' auto (le bruit assez mat notamment), les éclairages de caves à pieds (sur Féline pour le sûr), les miroirs de courtoisie éclairés, la moquette d'épaisseur correcte, ... m'ont laissé une assez bonne impression !
 

Ce n'est pas tout à fait vrai ...

Les Clio 3 de base ont effectivement des plastiques durs de qualité médiocre, mais à partir du milieu de la gamme, le revêtement supérieur est en plastique moussé à coeur (pas comme 207 qui dispose d'un pelliculage de surface rendu "souple" par une fine tranche de mousse en-dessous), les dessus de contre-porte sont en plastique pelliculé à l'AV, et les ajustements sont plus que corrects, ...

Je suis un soutien franc et massif à PSA, mais dire que Clio 3 dispose d'une finition de crotte n'est pas vrai (j'ai les 2 types de gamme Clio 3 au boulot) !

Et pour avoir vu 208, la présentation est certes clinquante et m'as-tu vu, mais elle reste cohérente avec la gamme qu'elle représente même si certains plastiques sentent l'économie ... Mais des petits détails comme la douceur des commande de clim' auto (le bruit assez mat notamment), les éclairages de caves à pieds (sur Féline pour le sûr), les miroirs de courtoisie éclairés, la moquette d'épaisseur correcte, ... m'ont laissé une assez bonne impression !

+1
J'ai un pote qui a une Clio 3 milieu de gamme et franchement je la trouve plutôt très bien finie pour la catégorie. Perso je trouve ça plus qualitatif qu'une 207 ou une 208 (en tout cas beaucoup plus homogène) mais ce n'est que mon avis.

Après, la 208 que j'ai vu était affichée à 22000€ (Féline Hdi 115). A ce niveau de prix on devient forcément plus exigeant...
Perso je trouve que la Polo (milieu de gamme) a mis la barre très haut pour la catégorie en matière de finition. Lorsque l'on passe de cette dernière à une 208 on est forcément un peu déçu [:alvone:1]
 

pendant que je vs ecris ces posts que vois-je a la TV ??

""" une pub WAG qui propose la "" GOLF "" ttes options a = 10 400 euro !!

Une Golf toutes options pour 10400 € je demande à voir !
Elle dispose du GPS, du cuir, de l'aide au stationnement, ... pour tes 10400 € ?
 

Une Golf toutes options pour 10400 € je demande à voir !
Elle dispose du GPS, du cuir, de l'aide au stationnement, ... pour tes 10400 € ?

10400€ ... sous condition de reprise et avec un moteur 1.4 essence de 80ch lymphatique et porté sur la boisson [:alvone:1]
 

10400€ ... sous condition de reprise et avec un moteur 1.4 essence de 80ch lymphatique et porté sur la boisson [:alvone:1]

Ouai comme le C4 Aircross passant à la télé.
A 19.990€ et en fait en bas c'est écrit, modèle présenté à 38.990 €...
Ouai c'est juste 2 fois le prix quoi !

N'importe quoi ces pubs !
 

Ouai comme le C4 Aircross passant à la télé.
A 19.990€ et en fait en bas c'est écrit, modèle présenté à 38.990 €...
Ouai c'est juste 2 fois le prix quoi !

N'importe quoi ces pubs !

C'est exactement ça : après ma 308 je voulais acheter une GOLF VI mais vu les délais de livraison j'avais laissé tombé. Au niveau du prix j'étais à 18500€ pour une 3 portes confortline (milieu de gamme) en TSI 122ch donc au final plutôt très loin des 10400€ annoncés...

Dès que l'on veut des chevaux supplémentaires et quelques options sympa, le tarif augmente vite.

Par contre, j'ai un ami qui a acheté une GOLF VI concept 1.4 80ch neuve avec Clim, Esp, 7airbags, régulateur, radio CD pour seulement 13500€. Vu son utilisation il en est super content !
Même en entrée de gamme une GOLF reste une voiture de qualité, donc pour moi c'est un très bon rapport qualité/prix :chinois:
 

Ce n'est pas tout à fait vrai ...

Les Clio 3 de base ont effectivement des plastiques durs de qualité médiocre, mais à partir du milieu de la gamme, le revêtement supérieur est en plastique moussé à coeur (pas comme 207 qui dispose d'un pelliculage de surface rendu "souple" par une fine tranche de mousse en-dessous), les dessus de contre-porte sont en plastique pelliculé à l'AV, et les ajustements sont plus que corrects, ...
Comme sur la précédente génération, la qualité de finition varie avec le niveau de gamme, mais là on parlait du bdg 208, et là je suis désolé mais la clio fait tâche !
Je suis un soutien franc et massif à PSA,
Moi pas, je n'aime pas du tout ce que fait peugeot depuis la 207 et commence à retrouver un peu mes marques avec 208 mais c'est pas pour autant que je vais l'encenser au détriment de la concurrence.
mais dire que Clio 3 dispose d'une finition de crotte n'est pas vrai (j'ai les 2 types de gamme Clio 3 au boulot) !
Et moi j'ai conduit une 20aine de clio 3 différentes, mais plutôt bdg en effet.
 

Bonjour.

A fistzoom si tu trouve la 208 chère , et bien va acheter ta golf à 10400 euros , et basta . tu l' a dit une fois qu' elle etais trop chère la 208 , on n' est pas des demeurés , on a compris . Franchement j ' étais venu sur la section 208 pour avoir un peu des news , par curiosité je regarde ton sujet , perte de temps ton sujet n' est pas interressant ; continue a regarder les pub à la tv.
 

Ce n'est pas tout à fait vrai ...

Les Clio 3 de base ont effectivement des plastiques durs de qualité médiocre, mais à partir du milieu de la gamme, le revêtement supérieur est en plastique moussé à coeur (pas comme 207 qui dispose d'un pelliculage de surface rendu "souple" par une fine tranche de mousse en-dessous), les dessus de contre-porte sont en plastique pelliculé à l'AV, et les ajustements sont plus que corrects, ...
Comme sur la précédente génération, la qualité de finition varie avec le niveau de gamme, mais là on parlait du bdg 208, et là je suis désolé mais la clio fait tâche !
Je suis un soutien franc et massif à PSA,
Moi pas, je n'aime pas du tout ce que fait peugeot depuis la 207 et commence à retrouver un peu mes marques avec 208 mais c'est pas pour autant que je vais l'encenser au détriment de la concurrence.
mais dire que Clio 3 dispose d'une finition de crotte n'est pas vrai (j'ai les 2 types de gamme Clio 3 au boulot) !
Et moi j'ai conduit une 20aine de clio 3 différentes, mais plutôt bdg en effet.

Sur les versions d'accès, on est d'accord, mais 207 ou C3 (et même Polo) ont le même politique de plastiques cheap ...

Je n'encense pas Peugeot, mais la génération des xx7 m'a effectivement laissé de marbre par un design marqué, mais tellement balourd ... Peugeot semble enfin revenu à la raison, même si tout n'est pas parfait, et cette 208 m'a laissé une assez bonne impression (en version haute, en tout cas).
 

Objectivement, les prix de la 208 me semblent compétitifs et corrects. :chinois:
La seule chose qui me gonfle, c'est le prix de la clim manuelle sur le bas de gamme. 950 Euro c'est du foutage de gueule en 2012. On n'a toujours pas progressé par rapport à la 206 ou 207.
Ca oblige à prendre la finition au-dessus. Chez Citroën, c'est pas mieux avec la DS3. :pfff:
 

Sur les versions d'accès, on est d'accord, mais 207 ou C3 (et même Polo) ont le même politique de plastiques cheap ...
On a les 2 (207 et Clio 3 bdg) au boulot, je trouve que la 207 présente mieux. Après la clio à d'autres qualités, dont un amortissement bien plus confortable.
 

Objectivement, les prix de la 208 me semblent compétitifs et corrects. :chinois:
La seule chose qui me gonfle, c'est le prix de la clim manuelle sur le bas de gamme. 950 Euro c'est du foutage de gueule en 2012. On n'a toujours pas progressé par rapport à la 206 ou 207.
Ca oblige à prendre la finition au-dessus. Chez Citroën, c'est pas mieux avec la DS3. :pfff:

ce qui est chere dans la clim ce n'est pas les commande manuel ou auto, mais bien le systeme de compresseur ;)
 

Objectivement, les prix de la 208 me semblent compétitifs et corrects. :chinois:
La seule chose qui me gonfle, c'est le prix de la clim manuelle sur le bas de gamme. 950 Euro c'est du foutage de gueule en 2012. On n'a toujours pas progressé par rapport à la 206 ou 207.
Ca oblige à prendre la finition au-dessus. Chez Citroën, c'est pas mieux avec la DS3. :pfff:

purement marketing!
faut bien avoir un prix d'appel et convaincre alors le client ne passer à la finition supérieure au lieu de dépense 900€ dans une clim... c'est tout.
attention, je cautionne pas, j'explique :D
 

lors du lancement de la 207 le toit panoramique et la sono JBL étaient disponible en option sur les versions pack à 18.000€ pour hdi90. Sur la 208 il faut la finition haute pour avoir ces équipements et encor la jbl est en option, bref il faut mettre 2000€ de plus à moteur égal. La 208 moins chère je rigole.
 

Hello,

La 208 reste moins chère qu'une 207 à équipement identique mais il est vrai que l'écart de prix entre 207 et 208 à iso equipement / options et beaucoup plus faible qu'on veut bien le faire croire ...

Une poignée d'€ ;)