Euh.... pas d'accord .Moi je dirais que ce n'est pas pleinement la faute de Peugeot, encore moins de cette nouvelle 308.
Là celui qui n'est pas compétent c'est ton concessionnaire.
Pour les rendez-vous c'est propre à chaque boutique, et je vois pas de quoi tu parles!?
Pourquoi c'est idiot de regretter son choix ?
Quand tu paies version bardée d'options avec le prix qui vient avec, ca fait tout bien suer ces petits problèmes.
je comprends que ca puisse mener à regretter son choix :/ (quelle que soit la voiture)
Espérons que Peugeot te lisePour le moment rien n'est disponible sur la voiture, pas de mise a jour ...
D'après la personne qui s'occupe de ma voiture, il ne peut pas remplacé les pièces sans l'accord de Peugeot. Et comme Peugeot n'arrive pas trouvé ni a reproduire le probleme ....
Je crois qu'elle va être longtemps, très longtemps en SAV ...
Tu dois avoir raison... car on arrête pas de nous dire que les Golf ont pleins de problème.... Peugeot a voulu les copier aussi@benigne :
Peugeot ne semble pas inquiet de mes problèmes, un client sur quelques milliers de nouvelle 308, ils s'en foutent royal...
J'ai pu en profité pendant 100 km sans probleme, ça doit être sa le modèle allemand
Tu dois avoir raison... car on arrête pas de nous dire que les Golf ont pleins de problème.... Peugeot a voulu les copier aussi
@jean
Désolé, je n'avais pas vu que tu avais essayé avec d'autres fichiers.
Dans ce cas, je testerai un autre format, du FLAC par exemple pour déterminer si c'est un problème uniquement lié au décodage du MP3
c'est temps-ci un CC qui traine des pieds pour donner des dates de rendez vous est juste suicidaire!
Tu peux bien essayer ce que tu veux pendant le temps que tu veux, mais si la voiture que tu achetes est une voiture du lundi, tu n'y peux rien.Ben on achète pas une voiture comme une boite de chocolat.
Moi je me fait un cahier des charge avec une sélection de véhicules, une trentaine de critères et puis on essaye et valide tous cela pour sélectionner une gagnante, ça prend facile 6 mois. Mais au final jamais déçu!
Après en prenant un modèle tout tout neuf, il faut accepter qu'ils y ai quelques bug, c'est un peu pareil pour de nombreux produits, même haut de gamme.
On a bien le soucis avec les avions, crois tu que ça arrange une compagnie aérienne qui cloue 3 -4 mois ses avions car il y a un petit soucis de batterie? Et là tu peux mettre une faillit une compagnie aérienne.
Les technologies sont telles aujourd'hui, qu'il faut accepter certaines petites défaillances, mais veiller bien entendu que tout soit résolu, car il faut profiter pleinement de son véhicule.
Et après moi on me propose une vieille 308 et une nouvelle, moi choix va vite vers la nouvelle, même si je sais que l'ancienne est fiabilisée.
Tu peux bien essayer ce que tu veux pendant le temps que tu veux, mais si la voiture que tu achetes est une voiture du lundi, tu n'y peux rien.
A moins de racheter la voiture que tu as essayée, et encore...
Donc bon, une voiture qui te pourrit la vie, tu regrettes ton choix.
Si ta belle 508 avait un ennui qui te ramenait au CC tous les 4 matins, serais tu toujours aussi contrnt de ton choix?
Alain, il prend que des voitures du mardi.