Le remplissage des 17 litres à chaque révision risque de couter un poil plus cher que le liquide de lave glace... hé hé.
Ceci étant, j'ai jamais vu une auto en rade en bord de route par manque de lave glace.
Le manque d'ADblue provoque l'immobilisation du véhicule, c'est ça le progrès
en même temps, ce n'est pas pareil avec un manque de mazout
tu peux expliquer le pourquoi moi pas savoir
Le remplissage des 17 litres à chaque révision risque de couter un poil plus cher que le liquide de lave glace... hé hé.
Ceci étant, j'ai jamais vu une auto en rade en bord de route par manque de lave glace.
Le manque d'ADblue provoque l'immobilisation du véhicule, c'est ça le progrès
Ce système est tellement bien que je le laisse aux autres
Faut savoir laisser sa place aux bétatesteurs
Pour les tracteurs, il y a un réseau de vente d'ADblue :
http://www.findadblue.com/?gclid=CMz7yKSR3bwCFcuWtAodokoAEg
Je dis simplement que l'utilisateur "lambda" devra toujours avoir dans son coffre des bidons d'ADblue au cas ou le niveau passe au mini et bloque l'auto en bord d'autoroute en plein soleil au mois d'aout.
On verra si la clientèle adhère ou pas à ces nouvelles motorisations
Pour le diesel, j'ai lu que le problème serait surtout au niveau du filtre à gasoil.
Comment font ceux (camions et autres?) qui utilisent la même technique dans le Grand Nord ?
Pour le diesel, j'ai lu que le problème serait surtout au niveau du filtre à gasoil.
Comment font ceux (camions et autres?) qui utilisent la même technique dans le Grand Nord ?
Désolé les gars mais même si vous avez raison sur le fond je trouve que ce n'est pas ce que le client doit se dire. Vous faites beaucoup de tord à Peugeot en disant cela!
J'ai un Rcz full opt et pas de souci, idem pour la 207cc de mon épouse. Vous avez pas envie de mettre votre marque française en avant ? Sérieusement je suis choqué de lire ce genre de chose!
La marque fait de la marge sur les options et le sav. Prendre une option = plus de problèmes ? Non sérieusement j'aurai pas de Peugeot vous me feriez peur!
Ce sont des bonnes voiture et pensez aussi qu'il y a beaucoup de clients qui dépensent plus de 30.000€ pour une Peugeot. A ce prix on peut aller chez Audi bmw etc...
L'image de marque de Peugeot passe aussi par la qualité de ses clients! C'est vraiment ridicule de dire ça, coup de gueule !!!
Je cite un extrait de ce site: http://fr.findadblue.com/adblue/add-care/
"S’il est exposé à une température inférieure à -11°C, l’AdBlue gèlera, mais sa qualité ne sera aucunement détériorée une fois qu’il retrouvera son état initial. Pour dégeler l’AdBlue, il suffit de chauffer doucement son conteneur. Le système du véhicule s’auto-protège en cas de gel de l’AdBlue dans ses tuyaux d’injection : lorsque le moteur est coupé, les tuyaux de dosage se vident."