Avis tarif vente 308

j'ai remarqué que , depuis qu'ils nous bassinent à passer à l'essence , beaucoup croient acheter la perle en prenant un Puretech , mais c'est à la vente que l'on s'aperçoit que l'essence n'a pas autant le vent en poupe .

vendre un essence quasi identique à 10 ou 15cv prés , plus cher qu'un diésel . l'acheteur ni voit meme plus l'intérét de prendre un Puretech en occas .

[:chris34] le choix de mes véhicules est toujours basé sur quelques règles de base:
  • ...
J'ai vendu sans dificulté mes véhicules précédent: 207 1.4 HDI gris alu, 308 I 1.6 HDI 92 ch gris shark après 3 ans sans perdre trop de plume ;)


Pour info, il y a 6 ans si mes souvenirs sont bons en Belgique l'achat d'un diesel était conseillé à coups de prime écologique (15 % de réduction si le véhicule émettait moins de 105 g/km) ...
 

  • éviter les véhicules trop optionné (climatisation, cuir, GPS sont des options valorisables, les autres non)
Certaines options m'ont permis de vendre à un particuliers ( roue galette, toit pano)
C'est difficile à valoriser mais çà permet souvent de se démarquer des autres offres.
 

ouais bof !! toutes les bagnoles actuelles ont les memes équipements et les memes options !! la seule différence, c'est juste la distance de chez toi pour aller la chercher :whistle:

quand tu vois le grand écart de prix entre 2 memes voitures , tu n'hésites plus :sarcastic:
 

tu parles !! meme ici ils savent pas quand elle sort :lol: puis le temps que la nouvelle arrive en neuf, puis sur le marché d'occas, faut 1 an mini ...

Je me suis peut-être mal exprimé.
La simple sortie (voire même la simple annonce d'ailleurs) de la V2 suffira à engranger une décôte supplémentaire sur les occase en V1. Les acheteurs dont je parle n'attendent pas la V2 en occase. :non:

Et il me semble également que l'intérêt de Peugeot est d'accélérer la mise en commercialisation de la V2, car l'attentisme se retrouve également aujourd'hui dans la vente des V1 en neuf.