Bonjour,Lenticulaire en code. Pas top pour l'efficacité. :/
Je me répète, mais l'intégration des halogènes est plutôt réussie. À voir en vrai...
Ca se voit ... le phare fait moins fin et plus grossier ^^
La bleue ?
Effectivement c'est bien elle.
Impressionnant ce Berbi. Ah si tous les commerciaux savaient aussi bien expliquer leurs produits ça seraient!
Là c'est digne de l'explication que j'ai eu du chef de produit 308.
ChaluT !
Perso, je trouve la politique restylage de nos jours complètement nulle. Que ce soit Peugeot, VW, Audi, Renault, etc etc etc...
Sincèrement, vous gardez exactement la même tire, vous changez un peu le pare-choc et le capot, surtout vous persistez avec les vieilles ampoules à l'arrière hein, laissez que les positions et freins en leds... et l'intérieur ? Bah quoi ? Bah vous laissez comme c'était... Nan sérieux, le "nouveau" écran soi-disant plus réactif ? Toutes les vidéos que j'ai vu montrent un truc aussi lent que celui qu'on a déjà...
Selon moi, les restylages, si c'est pour ajouter de la technologie inutile je vois pas l'intérêt... et parler d'un restylage quand en réalité seule la face avant est un peu retouchée, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles quand même.
Perso, pas ça qui me ferait avoir envie de racheter... même si cette face avant me plait, bah refoutre près de 30k€ juste parce que le nouveau pare-choc est plus mimi à mon goût, bah nan...
Ma prochaine caisse sera une voiture qui ne sera probablement pas restylée, ou alors pas avant un long moment, et ce sera pas une peugeot ^^
Tchô !
comparé à un waze / google maps sur téléphone portable, on est loin du compte ^^
Pourtant nos téléphones sont bien plus petits
Wouah, quel vent
Il se rapproche pas mal de celui de la R hybride. Et de la dire que ca fait kéké a ce compte la, y'en a plein les rues des bagnoles kéké d'origineLa couleur influence peut-être mon jugement .
A voir les autres finitions, mais pour moi ce bouclier fait trop kéké.
Les gros restylages deviennent rares. Car ils sont couteux et ont aussi le gros inconvénient de décoter les modeles phase 1 jouant sur les valeurs de reprise.
Le dernier gros restylage était la 508, mais c'était vraiment une grosse exception. Car auparavant, il fallait remonter à la 406 pour en avoir un de la sorte.