Sur ma SW GT line EAT6, au début, même sensation que toi sur les montées en régime .....qui ne s'envolent pas dans les tours. Décevant ;-(
3000 km aujourd'hui, j'ai l'impression que le moteur se libère un peu et que les montées en régime sont plus franches.
On y croit
Car c'est bien l'intérêt d'un essence (/ HDI), profiter du plaisir des envolées vers la zone rouge.
P.S 1 : fort jolie voiture cette GT line je confirme. Je n'ai que des retours très positifs (voisins, collègues, amis ...) alors que mon ex 308 SW Feline ... comment dire ... les laissait totalement ..muets )
P.S 2 : je confirme - après 28 ans de boite manu - que la boite auto perturbe ...
Tu vas prendre progressivement tes marques, apprendre à doser la pédale de droite ... celle du frein pour t'arrêter en douceur (attendre que la boite repasse en 1 pour "arrondir" ton freinage), scotcher ton pied gauche, gérer le Stop and Start - déconnecté car insupportable dans centaines conditions, prendre tes automatismes pour le levier, jouer avec les palettes pour tomber un rapport en douceur.
Bref, on s'y fait vite ....
3000 km aujourd'hui, j'ai l'impression que le moteur se libère un peu et que les montées en régime sont plus franches.
On y croit
Car c'est bien l'intérêt d'un essence (/ HDI), profiter du plaisir des envolées vers la zone rouge.
P.S 1 : fort jolie voiture cette GT line je confirme. Je n'ai que des retours très positifs (voisins, collègues, amis ...) alors que mon ex 308 SW Feline ... comment dire ... les laissait totalement ..muets )
P.S 2 : je confirme - après 28 ans de boite manu - que la boite auto perturbe ...
Tu vas prendre progressivement tes marques, apprendre à doser la pédale de droite ... celle du frein pour t'arrêter en douceur (attendre que la boite repasse en 1 pour "arrondir" ton freinage), scotcher ton pied gauche, gérer le Stop and Start - déconnecté car insupportable dans centaines conditions, prendre tes automatismes pour le levier, jouer avec les palettes pour tomber un rapport en douceur.
Bref, on s'y fait vite ....