308 GT line puretech 130 bvm nacré

reptar

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
160
7
18
123
6 ans après ma dernière Peugeot, j'y reviens! :)

Voici l'ancienne:
http://www.forum-peugeot.com/forum-...re-9/406-tct-lucifer-sujet_33525_1.htm#t24474

Et donc la nouvelle, récupérée hier soir:
386339IMG20160926191222.jpg

992281IMG20160926153043.jpg


Je suis très content de revenir au Lion. Et c'est dingue la différence quand on saute 2 générations de voitures!
 

Salut Reptar,

Félicitations !!! Et avec les jantes 18", top :)
Le puretech 130 est un régal,

Bonne route, A+
 


Hello Reptar, très belle auto, le blanc nacré j'en suis très fan!!!!! Je vois qu'ils ont légèrement change l'emplacement de témoin comme par exemple les phares, je l'ai dans le rond des compteurs sur la mienne de janvier 2016...
 

Salut Kurt,
Tu dois surement avoir la matrice couleur, contrairement à Reptar, ce qui explique la différence de localisation des voyants
 


Merci!

Oh ben elle est assez banale: GTline THP130 manu.

Les options c'est:
nacré
roue de secours
18"

Elle a été produite le 16/09/16 et je l'ai récupérée hier.

C'est donc une nouvelle version, à savoir la trame des sieges est descendue en gamme par rapport aux premières versions si j'ai bien compris.

Elle sera exclusivement nourrie au SP98, et je vais diviser les intervalles de vidange par 2. Parce qu'un turbo qui souffle aussi fort dans un taux de compression aussi élevé (10,5!) je sais pas vous, mais moi je ne veux rien risquer!
 

Salut Kurt,
Tu dois surement avoir la matrice couleur, contrairement à Reptar, ce qui explique la différence de localisation des voyants

Hello Xavski, tu parle de l'option dsp je penses ? En tous cas je te remercie de ta réponse l'ami ;)
 

Merci!

Oh ben elle est assez banale: GTline THP130 manu.

Les options c'est:
nacré
roue de secours
18"

Elle a été produite le 16/09/16 et je l'ai récupérée hier.

C'est donc une nouvelle version, à savoir la trame des sieges est descendue en gamme par rapport aux premières versions si j'ai bien compris.

Elle sera exclusivement nourrie au SP98, et je vais diviser les intervalles de vidange par 2. Parce qu'un turbo qui souffle aussi fort dans un taux de compression aussi élevé (10,5!) je sais pas vous, mais moi je ne veux rien risquer!

Hello Reptar, je mets aussi que du SP98 dans la mienne, par contre sur les vidanges je suis les conseils constructeur. Après tu dois y connaître un peu en mécanique, a voir ce que pense les autres.
 

Oui c'est bien ça, sur GT Line, l'option DSP ajoute la matrice couleur.
A titre personnel, je suis à la lettre les recommandations du constructeur, pas plus, pas moins.

Je fais juste attention avec le stop&start, à ne pas faire de "sur-utilisation" en embouteillage par exemple.
 

Le doublage vidanges et le sp98 sont un choix perso. Par contre, il faut absolument surveiller de très près qu'on vous mette bien de la quartz, y compris dans le réseau!!!
 


Très belle 308, j'aime toujours encore autant ce blanc nacré :love:
Je vois que tu es immatriculé 2A... Corse ?
 


Elle est superbe en blanc nacré et roues 18 !
La seule chose qui me gêne sur cette version, ce sont les jupes latérales. Cela fait vraiment pièces rapportées. S'ils pouvaient sortir la féline avec la calandre et la double canule chromée, ce serait top ! D'autant qu'à prix égal, la féline présente presque 2000 € d'équipements supplémentaires.
 


Je viens de voir les sujets sur les moustaches GTI, je trouve que ça finit bien la ligne! Faudrait que je regarde ça de plus près.
 



Et puis avec le movember en novembre, préparez vous les GTIstes, tout le monde va acheter la moustache sur peugeot-accessoire :p
 



Cette petite beauté est vendue, sa remplaçante est une 5008II ALLURE 1.2 THP BVM6 PERLA NERA. récupération vendredi