[Actualité] Peugeot continue ses efforts en Allemagne


Non la conception et l étude BM!

ce moteur est une " co-etude " de PSA et BMW,
BMW l'a remisé et c'est PSA qui se charge de le faire évoluer pour son utilisation en interne .
de l'ingenieurie BM il n'en reste plus grand chose .
 

Non la conception et l étude BM!
Comme ce moteur a quelques loupés.... normal que PSA renvoi la faute à BMW [:nono le bo] [:nono le bo] .
Et chez BMW ils disent exactement l'inverse :ange: .
 

A vous lire, la réputation de peugeot en allemagne est proche de celle de Lada en france!

La 307 est vraiment la brebis galeuse de peugeot on dirait . comme quoi une réputation peut etre ruinée tres facilement

307 en gamme compact, 607 en haut. Le 807 n´a pas brillé non plus. Quand á la 407, non seulement la qualité mais également le style et un coté pratique peu convainquant ont fini la Situation.

Le 3008 I n´a pas su trouver sa place. Le Sportage et sont pendant IX35 ont par contre tres bien et trés viter pris leur place sur ce marché.

Curieusement, au niveau statistique de pannes, les KIA et Hyunday ne sont pas meilleurs (même moins bien placé que PSA) mais les 2 marques se vendent mieux (sans vraiment faire de mal á VW ...).


:heink: :confused:
 

Comme ce moteur a quelques loupés.... normal que PSA renvoi la faute à BMW [:nono le bo] [:nono le bo] .
Et chez BMW ils disent exactement l'inverse :ange: .


De mon Point de vue, les 2 sont responsables :
BMW pour un concept avec bug, et Peugeot pas capable de gèrer la bévue au niveau construction .... et certainement un entêtetement des 2 parties pour rester sur "sa" position (IFierté, quoi :sol: )

[:paternacu:1] [:benigne:2]
 

Marché Allemand / Veh. Francais en Mars 2017

Renault fait un carton !
Peugeot et Citroen Remonte un peu
DS également, mais les prévisons sur 2017 sont négatives.


Peugeot
PEUG 03 2017.JPG1..jpg

CITROEN
CIT 03 2017.jpg

DS
[img]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/19702/DS 03 2017.jpg
Renault
REN 03 2017.JPG1..jpg
 

Marché Allemand / Veh. Francais en Mars 2017

Renault fait un carton !
Peugeot et Citroen Remonte un peu
DS également, mais les prévisons sur 2017 sont négatives.
559 DS vendus... je suis persuadé que Porsche doit vendre plus de voiture par mois [:unclebens:8] .
 



DS est une vrais marque exclusive de fins connaisseurs...... :sol: :sol:
Il faut aller voir chez qui pour trouver un volume équivalent? Ferrari, Bentley, ... :confused: :confused:
 


DS est une vrais marque exclusive de fins connaisseurs...... :sol: :sol:
Il faut aller voir chez qui pour trouver un volume équivalent? Ferrari, Bentley, ... :confused: :confused:

Voila : DS Fait mieux (Ventes) !

L'UX 03 2017.jpg
 


La direction de Peugeot Allemagne vole en éclat

Le groupe PSA vient d’annoncer le départ, avec effet immédiat, de trois responsables en Allemagne : le directeur de Peugeot, le directeur des ventes flottes et VO de PSA et le directeur de Free2Move Lease.

L’offre de leasing sur la Peugeot 208 lancée par la filiale de Peugeot en Allemagne en partenariat avec Sixt Lease, n’a pas été du goût des distributeurs Peugeot locaux, non informés et non rémunérés, mais également de la direction du groupe PSA, semble-t-il. Ni la filiale, ni le siège de PSA n'ont souhaité s'exprimer mais il semble bien que cette opération commerciale mal maîtrisée soit à l'origine du départ soudain de trois responsables en Allemagne : le directeur de Peugeot , Benno Gaessler, qui avait été nommé en octobre dernier ; le directeur des ventes business et VO de Peugeot et Citroën, Holger Böhme ; et le directeur de l’offre de leasing du groupe, Free2Move Lease, Olivier Ferry.
En attendant la nomination de leurs successeurs, Albéric Chopelin, directeur général de PSA en Allemagne, assumera leurs responsabilités, indique le groupe PSA dans un communiqué laconique.
L’offre de leasing sur la 208 par le loueur Sixt, a remporté un succès inattendu. Elle aurait séduit 5 200 clients en à peine un mois, soit l'équivalent d'un mois de vente pour Peugeot, selon notre confrère allemand Autohaus. Mais les distributeurs Peugeot n’avaient pas été informés de l’opération, qualifiée "d’expérience" par la filiale, et ont fait savoir qu’ils pourraient mener une action en justice si elle se reproduisait sans leur consentement. En outre, la forte promotion (41%) sur la 208, dans cette opération qui n'aurait pas due remporter un tel succès, risque d'avoir des conséquences néfastes sur la valeur résiduelle du modèle en Allemagne.
http://www.autoactu.com/?page=2&id_actu=26394&from_id_part=
 

Les fous.... ils ont vendus des voitures en Allemagne... il fallait vite les licencier [:nono le bo] [:nono le bo] .
 

Les fous.... ils ont vendus des voitures en Allemagne... il fallait vite les licencier [:nono le bo] [:nono le bo] .

Mein Gott !! :eek: Skandal ! :sol: 5200 x 208 en 1 Mois, c´est 5 á 6 x plus de 208 qu´a l´habitude .... [:paternacu:1] autrement dit, les scores de la 206 au début de sa carrière en 2000 en Allemagne .... [:benigne:2]
 


Mouais, Citroën en France s'est déjà essayé à vente-privée de mémoire.
Et les différents acteurs testent régulièrement des nouvelles façon de vendre et d'atteindre les clients.
On me fera pas croire que c'est opération s'est montée "a l'insu de son plein gré" :lol: :lol: .

J'ai tendance a penser que comme en France (quand l'intervalle de révision est revenu de 2 ans à 1 an).... le garages ont fait pression :ange: :ange:
 

Mouais, Citroën en France s'est déjà essayé à vente-privée de mémoire.
Et les différents acteurs testent régulièrement des nouvelles façon de vendre et d'atteindre les clients.
On me fera pas croire que c'est opération s'est montée "a l'insu de son plein gré" :lol: :lol: .

J'ai tendance a penser que comme en France (quand l'intervalle de révision est revenu de 2 ans à 1 an).... le garages ont fait pression :ange: :ange:


Je penses que le peu de concessionaires encore actifs en Teutonie Occidental, ont certainement apprécié l´action de PEUGEOT GmbH, tant ils ont du mal á retrouver pied, surtout que PSA á annoncé que les ventes avec super promos / rabais, appartenait du passé.
Je serais concessionaire en Allemagne, je sortirais du reseau et irait voir chez la concurrence pour changer de crèmerie... :)
 

Le pire c'est que cette technique permettait de bien vendre en Allemagne d'inonder les rues de 208, etc... :ange:

Mais bon, l'argument de Tavarès sera: "désormais on a Opel pour s'occuper du marché allemand" :eek:
 

Allemagne :
Evolution Peugeot depuis Janvier 2017 - -> MAI 2017 vs 2016

PEUGEOT MAI 2017.JPG1..jpg


PEUGEOT MAI 2016.jpg
 


:chinois: pour ce tableau détaillé

Merci.
Un autre tableur, Avec l´evolution des modèle depuis 2008.

Peugeot Total.jpg


L´estimation pour 2017 est faite sur la regle de trois. Donc á prendre Avec des pincettes :whistle:
 


ce moteur est une " co-etude " de PSA et BMW,
BMW l'a remisé et c'est PSA qui se charge de le faire évoluer pour son utilisation en interne .
de l'ingenieurie BM il n'en reste plus grand chose .

N'importe quoi, tout est là comme au premier jour, mis à par le BSE pourri.
 

N'importe quoi, tout est là comme au premier jour, mis à par le BSE pourri.
BSE ? Qu'est-ce ?
edit:après recherche, le bse semble être associé à la sonde de température.
 

BSE ? Qu'est-ce ?
edit:après recherche, le bse semble être associé à la sonde de température.

BSE : boitier de sortie d'eau. Comprend la sonde de t° d'eau ,le thermostat piloté et raccorde le circuit d'eau du moteur au radiateur.
 

BSE : boitier de sortie d'eau. Comprend la sonde de t° d'eau ,le thermostat piloté et raccorde le circuit d'eau du moteur au radiateur.


bonjour
les nouvelles versions sont plus fiable ?
si oui
est il pertinent de remplacer ma vieille version ?
pas envie que cela m'arrive en cours de route surtout si c'est récurant .....
 

Resultats Peugeot Allemagne Juillet 2017


Peugeot 07-2017.jpg
Peugeot Total 2017.jpg



Evolution depuis 2008
Peugeot Evolution.JPG1..jpg
 

Peugeot Allemagne
Aout 2017

Peugeot 08-2017.jpg


L´ensemble PSA (sans Opel) : 3,5 % du Marché Teuton
L´ensemble PSA (avec Opel) : 9,9 % du Marché Teuton

PSA 08-2017.jpg