Possédant une caméra B2, je rencontre le même problème que vous mais même en pleine luminosité je ne vois presque rien ...
@platipus : Peux-tu me reconfirmer en MP que tu as bien rendez-vous pour changer la caméra de ta 308 car l'image est inutilisable dès qu'il fait sombre à l'extérieur. Et si ça ne te gêne pas de me donner ta date de rendez-vous ? C'est pour appuyer une nouvelle demande auprès du service client.Bonne nouvelle de mon côté : le service clientèle Peugeot a fait son boulot, et m'a recontacté rapidement pour m'inviter à prendre rdv avec mon concessionnaire au sujet de la caméra de recul qui "ne voit pas la nuit".
Résultat : rendez-vous pris avec mon concessionnaire dans 10 jours, qui va me changer le capteur et aussi me prêter gracieusement un véhicule de courtoisie le temps de la réparation, je n'en attendais pas tant ! Tout ça pris sous garantie
Le CC m'a confirmé que les premiers capteurs avaient un défaut de sensibilité. Par contre, il ne m'a pas du tout parlé d'un rappel généralisé... Sans doute que seuls les clients qui se manifestent vont avoir un changement de capteur ?
Je tiens à signaler les échanges très courtois et efficaces que j'ai eu, tant avec le service clientèle Peugeot que mon CC pour la prise en charge du problème. Il faut aussi le dire quand ça va bien !
Incroyable !!! Comment est-ce possible d'avoir une telle différence de considération entre 2 clients ???
il est peu être mieux de passer par le service client,que par le cc,j'ai reçu le mail du service client hier fin de matinée,et a 17 h,le cc me tel
pour me fixer un rendez vous
J'ai téléphoné en fin de semaine dernière à Braine l'Alleud et l'opératrice, très sympathique, m'a dit qu'ils attendaient une solution...qui existe mais que Peugeot France n'a pas encore communiqué dans toutes les filiales semblerait-il...
J'ai reçu ce matin des nouvelles de ma concession:
Pas de prise en charge pour l'instant en Belgique, je ne dois pas hésiter à resoulever ce point dans quelques mois...
Hallucinant cette histoire quand on y pense! Ces disparités dans les réponses parmi les CC, les filiales...c'est pas sérieux ! Il est évident que derrière tout ceci se cache un enjeu financier...ils ne veulent sûrement pas que tous les clients se manifestent pour un échange en bonne et due forme, ça leur coûte des sousous...