Stop&Start avec démarreur renforcé (par opposition à STTa : Stop&Start avec alternateur réversible).
Mars 2014, donc sur les prochains tarifs.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/2383/2014-02-12_193459.jpg
Stop&Start avec démarreur renforcé (par opposition à STTa : Stop&Start avec alternateur réversible).
Depuis sa mise à jour (pour la prise en compte de la nouvelle option park assist), le configurateur sur peugeot.fr indique 129g pour le THP155 sur Féline avec les jantes de série (17") comme avec la surmonte 18".156 et 125 sont au meme niveau. 129g en 16" et 134 en 17 et 18".
Depuis sa mise à jour (pour la prise en compte de la nouvelle option park assist), le configurateur sur peugeot.fr indique 129g pour le THP155 sur Féline avec les jantes de série (17") comme avec la surmonte 18".
Erreur ou chance réelle d'échaper au malus de 150€ ?
J'ai demandé des explications à Peugeot parce que moi aussi je l'ai payé cette taxe, avec une commande en 2013 en plus . Est-ce qu'ils ont fait des modifications ? Est-ce une erreur ? Ils ont ouvert un dossier, j'aurai la réponse soi-disant d'ici 15 jours maximum...
Oui, je sais mais ça m'énerve quand même.Par contre, c'est malussé 150€ pour une livraison 2014 (même si tu avais commandé en 2013) !
Je viens compléter ici les infos toute fraîches avec la comparaison THP 155 et e-THP 130.
Pour la Berline: cliquez ici
Pour la version SW: cliquez ici
le 130 est vraiment intéressant. par rapport au 125, on pret 75kg encore !! c'est vraiment un poids plume !Je viens compléter ici les infos toute fraîches avec la comparaison THP 155 et e-THP 130.
Pour la Berline: cliquez ici
Pour la version SW: cliquez ici
1090kg pour le 1.2, 1165kg pour le 1.6Seulement 10 kilos de moins pour le 1.2 3 cylindres par rapport au 1.6 4 cylindres ?
Seulement 10 kilos de moins pour le 1.2 3 cylindres par rapport au 1.6 4 cylindres ?