Reprogrammation CBpower moteur Hdi 163 cv

Lee tu as raison, le tarif est prohibitif par rapport au gain de puissance plus faible que partout ailleurs ou presque .

Quand je t'aurais dit que la reprog. ne m'a coûté que 350€ tu vas halluciner . J'ai bénéficié d'une promotion exceptionnelle .

Le manque de concurrence sur ta belle ile explique peut-être ce tarif .
 


Tu m'étonnes ?!
Le tarif normal était de 499€ me semble t-il, je ne peux te dire si cela a évolué depuis .
 

Lee tu as raison, le tarif est prohibitif par rapport au gain de puissance plus faible que partout ailleurs ou presque .

Quand je t'aurais dit que la reprog. ne m'a coûté que 350€ tu vas halluciner . J'ai bénéficié d'une promotion exceptionnelle .

Le manque de concurrence sur ta belle ile explique peut-être ce tarif .

+1
 

vais juste la pousser un jour sur autoroute allemande,voir si les 237 km/h vont etre depasser ou non.

faut pas compter sur une reprog pour rouler plus vite, ca ne modifie absolument pas les rapport de boite

tu vas arriver plus vite a la vmax, peut etre quelque km en plus du fait que le moteur vas moins "peiner" mais c'est tout
 

oui et non Rey car d'origine on atteint pas le régime maxi mais avec la reprog la puissance permet de prendre quelques tours en plus qui sont des km/h en 6ème
 


il n'a pas dit ça mais atteindre les 240 peut être un but pour lui...il n'a pas dit qu'il monterait à 260. Les HDI qui passent les 230 sont déjà rares apparemment. Ca va pas plaire à tout le monde de parler de telles vitesses......
 


Ah, si une gonzesse passe par là, elle va encore dire que les mecs sont des attardés et jouent encore à savoir qui à la plus grosse.
 

moi le problème est réglé ma rcz sais pas rouler vite, ou alors en ligne droite et sur un billard, sinon c'est une calamité
lui ai meme collé les amortisseur en buté, dans une cuvette sur la route, affolant
 

moi le problème est réglé ma rcz sais pas rouler vite, ou alors en ligne droite et sur un billard, sinon c'est une calamité
lui ai meme collé les amortisseur en buté, dans une cuvette sur la route, affolant


mais oui mais oui, c'est une merguez le chassi de la RCZ, t es un vrai pylote :sarcastic:
 

ce n'est pas ma premiere voiture j'ai pas eu mon permis la semaine derniere
j'ai quand meme une certaine experience de la route

et AUCUNE de mes caisse n'a jamais reagi comme ca

donc t'es gentil mes tes commentaires je m'en cogne
 

moi le problème est réglé ma rcz sais pas rouler vite, ou alors en ligne droite et sur un billard, sinon c'est une calamité
lui ai meme collé les amortisseur en buté, dans une cuvette sur la route, affolant
J'ai l'impression que la "206/camionnette" convient davantage à ta conduite ! :lol:
 

ma 206 n'est absolument pas une camionette, mais elle tiens le pavé, elle !!
j'ai eu R5 205 zx espace R11 206 et j'en passe , AUCUNE partais du cul ni ne cherchais son cap comme ca

apres vous pensez ce que vous voulez

pas besoin d'etre un pro pour sentir qu'elle cherche la route des que cela deviens bosselé
 

Rey,

Si ta Z part du cul , c'est certainement que tu n'as pas respecté les pressions des pneux préconisés.

Tu dois être surgonflé de l'arrière, du coup quand tu arrives pleine balle en virage, un petit coup de frein = transfert de masse sur l'avant, et le fait de tourner ça part un peu.

Je suis à ma 2eme RCZ HDI, la premiere en 18 pouces, la seconde en 19.

Je comprenais pas pourquoi la pression arriere préconisé etait très différente de l'avant , un jour , j'ai mis même pression à l'avant et à l'arrière à 2.6, et en effet c'est beaucoup plus joueur de l'arrière train.

Donc après plusieurs essais, j'ai réglé comme je préfère, mais il est clair pour qu'elle reprenne plus facilement du grip sur l'arrière , il faut mettre moins de pression sur l'arrière, et quand ça part un peu, si freinage prononcé, il faut réaccélérer pour remettre du poids sur le Q.

Mais pas besoin de changer les amortisseurs.....
 

ouais super 50kmh c'est comme une balle

depuis que j'ai surgonflé y'a du mieux

je change les amortos ce n'est pas uniquement pour les problemes de sous et sur virages.
 


hélas si a certain endroit ai juste a lacher l'accelerateur et le cul decroche direct

mais je parle plus de ca, trop de monde ici on visiblement conduit ma voiture sur mes routes et la connaisse forcement mieux que moi

donc inutile d'essayer de ce faire comprendre
 

Elle doit avoir un problème puisque tu es seul dans ce cas là !
En espérant que tes modifs corrigent la donne .
 


Rey95 as raison,j ai deja pu observer ce fenomene sur route accidente sur des nationale,comme le disent certains la pression des pneus peux ameliorer cela mais n'oublions pas que beaucoup d'entre nous sont en 19" pouces et la c'est encore plus perceptible.
 

Oups j'oubliais,le record est tomper cette apres midi,242 km/h au lieu des 237 km/h,je refferais une video avec un support car le copain étais un peu effrayer par la vitesse mais je pense qu'elle saurais atteindre les 245 km/h.C'est quand meme bien d'habiter pres des autoroutes allemande a 3 voies pour atteindre ces vitesse, car j ai un ami qui a perdu son permis en france a 196 km/h, retrait sans discuter plus amende au tribunal et presque confiscation de la seat leon.
 

il n'a pas dit ça mais atteindre les 240 peut être un but pour lui...il n'a pas dit qu'il monterait à 260. Les HDI qui passent les 230 sont déjà rares apparemment. Ca va pas plaire à tout le monde de parler de telles vitesses......

243 maxi pour l'instant avec mon Hdi
 

Rey,

Si ta Z part du cul , c'est certainement que tu n'as pas respecté les pressions des pneux préconisés.

Tu dois être surgonflé de l'arrière, du coup quand tu arrives pleine balle en virage, un petit coup de frein = transfert de masse sur l'avant, et le fait de tourner ça part un peu.

Je suis à ma 2eme RCZ HDI, la premiere en 18 pouces, la seconde en 19.

Je comprenais pas pourquoi la pression arriere préconisé etait très différente de l'avant , un jour , j'ai mis même pression à l'avant et à l'arrière à 2.6, et en effet c'est beaucoup plus joueur de l'arrière train.

Donc après plusieurs essais, j'ai réglé comme je préfère, mais il est clair pour qu'elle reprenne plus facilement du grip sur l'arrière , il faut mettre moins de pression sur l'arrière, et quand ça part un peu, si freinage prononcé, il faut réaccélérer pour remettre du poids sur le Q.

Mais pas besoin de changer les amortisseurs.....

+1, je lui avais déjà dit
il ne veut pas me croire que surglonfage exagéré = moins de surface de contact = moins de tenue de route
 


En parlant de reprog ... ya un préparateur local, qui me propose une reprog qui vient de belgique sur un boitier plug & play +40ch, passage sur le banc et réglage pour 1150€ !!
Prix exorbitant ... +40ch

Mais bon après la Z HDi fera 203ch :pt1cable: