Talon/pointe

GGZ

Peugeot Addict
6 Avril 2012
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Bonjour,pour les adeptes de la pratique du talon/pointe,petite modification pour facilité la manœuvre
-Vous remplacez le coiffe de la pédale de frein par celui de la RCZ CUP ref:4504 27 (modèle également monté en série sur les boites automatiques) et ça fonctionne très bien,plus besoin de modifier les pédales
vous pouvez également remplacer la pédale d'accélérateur mais c'est une autre histoire!!!
DSC_0014.JPG1..jpg
DSC_0015.JPG2..jpg
 



:coucou: à propos de pédale , est ce que les "picots" se changent indépendamment ? ou faut il changer la pédale complète ?
 

Le kit coûte 31 € et comprend la coiffe aluminium,la platine plastique avec les picots ainsi que les vis de fixation , il faut juste percer le picot de la fixation supérieure et mettre une petite rondelle
 








J'avais essayé de freiner du pied gauche avec ma golf...impossible la coupure de carburant entrait en action.
 

Sur la z ça se met en defaut... Comme toute les peugeot moderne.

C'est le montage peugeot sport sur les autos de rallye usine.
 

C'est bien ce qui me semblait....
Je freinais parfois du pied gauche avec ma zx td boostée à 110 cv...c'était amusant...efficace? À mon niveau je ne pense pas.:)
 



c'est sur j'ai pas encore essayé avec la rcz mais la 206 sw ca le faisais ^^
et vu les suspattes qu'elle a tout ce faisais a plat

bon je faisais pas non plus ca toute les 5mn
 


moi pour l'instant je connais pas trop le comportement de la Z ni la qualité des pneus, mais sur ma RS, mes semi-slick on brulés très, très rapidement, au prix des pneus ...
 


Valerie95

oui mais la il s'agit de talon aiguille pointe .. plus dur à faire ;)
 

Valerie95

oui mais la il s'agit de talon aiguille pointe .. plus dur à faire ;)
 



Topic Up !

Pour la "R" certain on un retour d'expérience Talon pointe?