Led grillée sur feu stop central

a2b

Peugeot Addict
27 Septembre 2012
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Coucou les gens,

Je me suis aperçu que l'une des leds (3ème en partant de la gauche) de mon feu stop central ne focntionnait plus.

Y'a t'il moyen de changer juste cette led ou le bloc complet ?

Merci d'avance
 

Salut! J'ai eu le même soucis que toi! Pris sous garantie par Peugeot qui change le bloc entier! Je pense que tu va avoir du mal à la changer la leds! Le bloc est entièrement moulé si je ne me trompe pas!
 

Aie moi ma belle en'est plus garantie.. super je vais en avoir pour un bras :/ merci pour ta répone
 

6350KE FEU STOP SUPPLEMENTAIRE 132,14 EUR

demande une participation de Peugeot car cet éléments a pas a lâcher comme ca

les leds utilisé sont censé duré pas mal années
 

Oui je vais voir avec eux parce que 132e ça me les brise
 


Ouais ba 184 euros d’après ma concession bref j'ai demandé une participation ils me demandent des factures d'entretien etc etc...
 


Ouais ba 184 euros d’après ma concession bref j'ai demandé une participation ils me demandent des factures d'entretien etc etc...

:coucou: je me demande ce que le feu de stop a avoir avec les factures d'entretien
 


oui yy'a la main d'oeuvre et moi non plus je comprends pas mais j'ai pour monter un dossier.

Nouvelle douche froide je dois remplacer mon turbo compresseur diagnostic peugeot de cet apres midi.. 2000 euros environ
 



J'avais un bruit de vibration ou de frottement suspect en 2nde a 2500 trs/min et à froid.

Je demande donc un ptit diag chez peugeot et la ils m'annoncent que mon turbo compresseur est touché qu'il faut le changer environ 1000euros la pièce tout ce qui va autour j'ai une estimation à 1700e HT.

Bref je suis un peu soulé ma Z a à peine 50000km jamais brutalisé à froid. J'ai ouvert un dossier pour leur demander une participation
 



J'avais un bruit de vibration ou de frottement suspect en 2nde a 2500 trs/min et à froid.

Je demande donc un ptit diag chez peugeot et la ils m'annoncent que mon turbo compresseur est touché qu'il faut le changer environ 1000euros la pièce tout ce qui va autour j'ai une estimation à 1700e HT.

Bref je suis un peu soulé ma Z a à peine 50000km jamais brutalisé à froid. J'ai ouvert un dossier pour leur demander une participation

J'ai eu aussi un bruit de vibration, limite effet diesel alors que THP 200, à froid et même au point mort aux alentours des 2000 tours minute. Est ce que ça te le fait au point mort aussi? Au final c'était le capot du turbo qui vibrait et ils me l'ont changé (en garantie). Si c'est ça je ne pense pas que ça coûte autant...
 

A oui au point mort aussi Je viens de vérifier. ba je vais leur demander mais bon la j'ai donné mes factures d'entretien pour ouvrir un dossier pour la participation
 

Peugeot prend en charge 45% de la facture donc je m'en sort pour 1200 euros la pillule passe mal mais bon il faut le faire..
 

Sur 2000 euros Peugeot prend que 800 euros à sa charge ? Et bien il ne se foule pas. Pour moi à 50 000 kms cette panne est précoce, moi je jouerais le vice caché, cette piece doit tenir bien plus que ça.Demande une expertise, c'est ce que je ferais à ta place.