RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

ça y ressemble bigrement en tous cas....

rien que des couleurs spécifiques "R" auraient été bienvenue....
 

:non: :non: Nan , nan ..........

Si c'est çà la relève ......................... :pfff:

La 4C [:gbtest2:6] aura davantage mes faveurs. :love:
 

636%7C424%7Cf75ddc4c710f6a7d82b53cc4.jpg


source : a+
 

Et ben franchement les sorties ne sont vraiment pas belle par rapport au concept! Et je parle pas de l'aileron!
Encore une fois une grosse déception de la part de Peugeot!
 


Mais je ne comprends pas !!!!
Comment peuvent ils déjà rouler en RCZ R !?!

Et c'est quoi cette aileron à la Porsche ... ? Peugeot n'a rien de propre à lui même ?
C'est quoi ces sorties d'échappement à la Jacky Touch !?!

Par contre les jantes .... ROoooooooo <3
 


Je crois que l'aileron est exactement le même que celui du Concept, la couleur mise à part. Personnellement il ne me dérange pas. Et vu que le rétractable ne convenait probablement pas, c'est pas facile de faire autre chose que ça.

D'accord pour les sorties d'échappement par contre, elles sont trop grossières vues comme ça.
 

Oui ça ressemble bien à l'aileron du concept, ceux qui étaient au salon pourront confirmé je pense. En tout cas, pour moi cette RCZ-R, comme ça c'est NON. Faudra la voir en vrai, les photos des fois, n'ont pas le rendu de la réalité.
 


titi33 oui c'est bien le concept.. il n'y a que les jantes qui soient intéressantes... peut être aussi les petits chevaux en + .. sinon une R .. Ringarde.

Cela manque de peps d'épices et de rêves :sleep:
 

Pour l'aileron, je le trouve superbe sur le concept car le petit liseret cuivré le souligne parfaitement. Le problème des photos des modèles en circulation est qu'il manque justement ce petit trait de couleur qui change tout. Pour moi, le RCZ R est magnifique dans son colori de salon et n'est pas fait pour recevoir de couleur "uni" sur son aileron.

Les sorties d'échappement étaient très bien également sur le modèle de salon, j'espère que les photos sont juste des modèles d'essai qui ne dispose pas encore des attributs définitifs et qu'ils remettront les sorties d'échappement exposé au départ quand elle sera faite en série (d'un autre côté, comme je veux pouvoir profiter tous les jours de ma Z sans que ça me coute un bras, je resterai au diesel, donc la R ne sera pas pour moi dans tous les cas...)
 

Oui, plutot d'accord avec freddy8.

D'une maniere generale il n'est pas facile de modifier un aussi beau design sans le denaturer un peu.

Zerby
 

Zerby tu as raison sur ce design et les petits changements mais Peugeot a pourtant un savoir faire ..La 205 GTI par exemple avait ré inventé la 205 ..... Ils n'osent plus assez .. La R du salon dans sa livrée était belle mais pas assez méchante ...
une THP 200 un peu bricolée en terme de prepa et d'accessoires fait aussi bien Non ?
 

Pas facile de comparer avec la 205 GTI. A l'epoque il suffisait de monter 4 roues alliage et une paire d'anti brouillard pour faire une version sport.
Aujourd'hui toutes les voitures ont déjà tout ce qu'il faut dès le deuxieme niveau de la gamme. Et le liseré rouge tombe facilement dans le Jacky de nos jours. Dès lors pas facile de se distinguer.

Zerby
 

je n'ai pas dit qu'il fallait en faire une pseudo GTI j'ai dit qu'il fallait oser et imaginer ... sans prendre de risque on ne fait rien de novateur
 

Le gros bequet fixe, c'est une prise de risque quand meme, je trouve. Ca se croise pas tous les jours

Zerby
 

C'est sûrement qu'un modèle en phase de test, la commercialisation n'est pas prévue tout de suite... Peugeot n'oserait pas des sorties d'échappements aussi mal intégrées sur la version définitive je pense.
Par contre, j'ai l'impression que niveau look, il n'y aura pas de grosses différences avec un RCZ "basique". :(
C'est quand-même assez triste cette tendance à nous vendre des sportives de plus en plus chères, mais aseptisées, typées confort, discrètes, écolos, ... Bref, il n'y en a pas pour tous les goûts et c'est bien dommage, surtout pour des constructeurs champions du monde de F1 et rallye... :heink: Où est le sport, le vrai, pour les clients !!??
 

oué pas terrible les finitions, on dirait le travail d'un nouveau venu dans le tuning... si démarre à 40 000 ça risque de pas se vendre des masses.
Après faut pas oublier qu'on reste chez Peugeot et pour eux c'est déjà du lourd, c'est "le modèle de série le plus puissant de son histoire!
"
et concernant la 4C, oui elle est mieux c'est sure mais avec 20 000euro de plus c'est hors catégorie, c'est comme hésiter entre une Twingo et une rcz.
 

Le prix de départ de la 4C serait de 48 000€! Donc pour 8000€ de plus perso j'hésite pas longtemps! Surtout qu'un préparateur renommé propose déjà une prépa à 415cv du 4C...
 

c'est sure qu'il ne faut pas hésiter, après faut voir a combien elle va sortir vraiment et a quel niveau de finition.
La R ne sera pas à 40 000 c'est pas possible et la 4c devrait être plus proche des 60 000 que des 50 000
 


Le prix de départ de la 4C serait de 48 000€! Donc pour 8000€ de plus perso j'hésite pas longtemps! Surtout qu'un préparateur renommé propose déjà une prépa à 415cv du 4C...

C'est exactement çà !! [:chris34:3]
 

50ch de plus, un chassis (peu-être) modifié, des sièges sports... cela ne peut pas valoir plus de 3.000 roros quand même !!!
 

Pour l'aileron, je le trouve superbe sur le concept car le petit liseret cuivré le souligne parfaitement. Le problème des photos des modèles en circulation est qu'il manque justement ce petit trait de couleur qui change tout. Pour moi, le RCZ R est magnifique dans son colori de salon et n'est pas fait pour recevoir de couleur "uni" sur son aileron.

Les sorties d'échappement étaient très bien également sur le modèle de salon, j'espère que les photos sont juste des modèles d'essai qui ne dispose pas encore des attributs définitifs et qu'ils remettront les sorties d'échappement exposé au départ quand elle sera faite en série (d'un autre côté, comme je veux pouvoir profiter tous les jours de ma Z sans que ça me coute un bras, je resterai au diesel, donc la R ne sera pas pour moi dans tous les cas...)

Sa m'étonnerais fortement qu'ils mettent les arches cuivré avec le petit liseré sur l'aileron!
Quand on vois tous les soucis déjà avec l'alu!
 

50ch de plus, un chassis (peu-être) modifié, des sièges sports... cela ne peut pas valoir plus de 3.000 roros quand même !!!

Moteur renforcé monté en petite série, châssis et calibration avec Peugeot Sport, frein Peugeot Sport, échappement spécifique double sortie, des sièges baquets, des milliers d'heures de banc sur plusieurs sites, des milliers de kilomètres de roulage, 2 ans de validation...3000 Euros???
 


J'entendais 3.000,- de plus que la version actuelle.

J'ajoute que j'espérais jusqu'au dernier moment une hybridation du moteur thp.
Unique dans la catégorie et donc belle pub.
 

J'entendais 3.000,- de plus que la version actuelle.

J'ajoute que j'espérais jusqu'au dernier moment une hybridation du moteur thp.
Unique dans la catégorie et donc belle pub.

J'avais bien compris. Pour 3000 €, Peugeot Sport ne lève même pas le stylo.
Le prix sera calé sur la concurrence.
 

Je pense qu'ils vont se placer juste en dessous la barre symbolique des 40 000 euro, genre 39 900, avec sûrement une augmentation si ça se vend bien...