RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)


Toujours aussi moche c'est échappement et cette aileron! Et grosse déception pour les jantes qui au final vu de près ne sont pas si belle que sa!
 


Même! Pour moi sa fais trop chargé la!
Y juste le moteur et le système de freinage qui vont m'intéresser ^^Et encore à voir combien ils le vendent le système de freinage parce que parfois tu peux faire mieux avec brembo pour le même prix en sur mesure!
 

y'a deja des kit gros frein pour rcz ~2500€
2p29xxxa2.jpg
 

Oui justement mais j'aurais préféré prendre direct celle de la R...
En plus tu en trouve en 6 pistons! La sa à l'air d'être que du 4 pistions sur la R! Même si je pense que sa suffit déjà ^^
 







j'aime pas l'aileron, meme pas les pots...le concept avait des pots plus sympa
 

C'est clair! sur le concept les pots état super bien intégré dans le pare-choc! Un peu façon R8 que je trouve superbe!
Mais bon la beurk! lol
Je vais rester sur mon choix final avec les deux fois deux sorties de chez bastuck!
 


Ben justement je préfère encore faire Audi fais sur la R8! Des enjoliveurs sur le pare-choc et la ligne juste derrière! C'est exactement comme pour notre RCZ "normal"; les sorties chromé sont aussi factices!
 

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire: sur le concept, il n'y avait pas de silencieux d'échappement, juste deux sorties colées au parechoc.
 

Oui j'avais bien compris! Mais sa n'empêche pas que c'est tout à fait possible!
 




Moi qui aime taper dans les freins, je pense que ceux là m'iraient très bien ! :love:

Par contre, je suis un peu déçu, il manque une calandre spécifique à cette version R... c'est exactement la même qu'un RCZ "basique". :( Sur la route, de face, on ne verra même pas la différence entre les deux, je trouve ça dommage...

Alors que, par exemple, un Sirrocco R... par rapport à un modèle de base...

Etonnant que Peugeot néglige ce genre de détail.
 

Moi qui aime taper dans les freins, je pense que ceux là m'iraient très bien ! :love:

Par contre, je suis un peu déçu, il manque une calandre spécifique à cette version R... c'est exactement la même qu'un RCZ "basique". :( Sur la route, de face, on ne verra même pas la différence entre les deux, je trouve ça dommage...

Alors que, par exemple, un Sirrocco R... par rapport à un modèle de base...

Etonnant que Peugeot néglige ce genre de détail.

Tu as juste le "Peugeot" au dessus de la calandre en rouge !
 





Moi qui aime taper dans les freins, je pense que ceux là m'iraient très bien ! :love:

Par contre, je suis un peu déçu, il manque une calandre spécifique à cette version R... c'est exactement la même qu'un RCZ "basique". :( Sur la route, de face, on ne verra même pas la différence entre les deux, je trouve ça dommage...

Alors que, par exemple, un Sirrocco R... par rapport à un modèle de base...

Etonnant que Peugeot néglige ce genre de détail.

Il me semble bien distinguer un petit R en rouge coté conducteur au niveau de la calandre suppérieure.
 


sur l'arriere à trop vouloir la différencier ils ont "commis" une faute de gout avec cet aileron
je préfère qu'ils ne touchent pas trop la ligne qui n'a pas besoin d'etre tunnée

des teintes specificiques à la R pour ceux qui veulent se différencier seraient à mon avis la solution