alors !moi j'airais aimé qu'il sorte facon porche ca tellement plus de gueule
desole pour porsche j'oublie tjr le s
Oui, enfin, il faut remettre les choses dans leur contexte : à 42000 euros, ils sont encore 9000 euros moins cher que leur concurrente directe (TTS)... Si j'avais en projet d'acheter un véhicule de cette puissance, je pencherai donc plutôt pour elle que de me faire mettre de 9000 euros en plus chez Audi
Sinon, c'est vrai que pour ce prix, tu peux avoir une camaro de 430cv (par contre, là, il va falloir réussir à suivre niveau carte grise, assurance et carburant car à 35cv fiscaux et 14L/100 annoncé en mixte, aïe...)
Pour la RCZ-R, je pense que cette version a de fortes chances d'être encore mieux équipée de base que nos Z...
on peut toucher une TTRS aussi d occas!!
y a pas photo,niveau sensation!
Oui, c'est pour ça qu'il faut comparer ce qui est comparable : Soit tu compares du neuf avec du neuf ou de l'occas avec de l'occas de millésime égal, sinon toutes les voitures neuves seront toujours trop chère par rapport à ce que tu trouves en occas...
Si tu prends la TTRS neuve, pour le prix, tu as une lamborghini d'occas... et là, c'est carrément un autre monde
Pour 42 000€ Ford focus RS 500 donc édition limitée de 350cv et 2,5L Turbo avec 8 000km full option ... Super châssis et 4 roues motrice! Et un très bon moteur qui peux prendre encore beaucoup avec une petite préparation!
Je te la laisse, ta RS vert pomme ou orange à 350 ch, je prends le RCZ-R à 270 ch.
L'édition limitée est en noir mate... comme le concept RCZ-RJe te la laisse, ta RS vert pomme ou orange à 350 ch, je prends le RCZ-R à 270 ch.
La Focus RS est au même prix neuf que le RCZ-R...Je trouve toujours débile de comparer le neuf a l'occasion...
il en faut pour tous les goûts... la Ford est bestiale mais pas réellement "belle"
je ne suis pas inquiet actuellement le rcz se vend plus sur sa gueule que sur ses perfs... pour preuve la thp 200cv en perf pure a du mal devant une Mégane RS quasi au même prix et pourtant nous sommes là a parler de RCZ ... c'est bien que la perf n'est qu'un des paramètres pas forcement déterminant .
dans le compromis belle gueule ,perf correctes, prix raisonnable la R reste toujours bien placée
sur qu'à 42500 euros certains d'entre nous partiront sur d'autres véhicules mais d'autres qui la trouvaient belle mais sous-motorisée viendront.....
il en faut pour tous les goûts... la Ford est bestiale mais pas réellement "belle"
je ne suis pas inquiet actuellement le rcz se vend plus sur sa gueule que sur ses perfs... pour preuve la thp 200cv en perf pure a du mal devant une Mégane RS quasi au même prix et pourtant nous sommes là a parler de RCZ ... c'est bien que la perf n'est qu'un des paramètres pas forcement déterminant .
dans le compromis belle gueule ,perf correctes, prix raisonnable la R reste toujours bien placée
sur qu'à 42500 euros certains d'entre nous partiront sur d'autres véhicules mais d'autres qui la trouvaient belle mais sous-motorisée viendront.....
il en faut pour tous les goûts... la Ford est bestiale mais pas réellement "belle"
je ne suis pas inquiet actuellement le rcz se vend plus sur sa gueule que sur ses perfs... pour preuve la thp 200cv en perf pure a du mal devant une Mégane RS quasi au même prix et pourtant nous sommes là a parler de RCZ ... c'est bien que la perf n'est qu'un des paramètres pas forcement déterminant .
dans le compromis belle gueule ,perf correctes, prix raisonnable la R reste toujours bien placée
sur qu'à 42500 euros certains d'entre nous partiront sur d'autres véhicules mais d'autres qui la trouvaient belle mais sous-motorisée viendront.....
+1. Chacun voit suivant ses préférences. Personnellement, pour le même prix, je préfère sacrifier quelques cv pour avoir une plus belle ligne et, sur ce principe, la RCZ me convient parfaitement.