RCZ vs TT - Les éternelles comparaisons foireuses...

60310_1424743140079_1277769435_31034380_2253015_n.jpg


:lol:
 


mais non mais non,

http://www.forum-peugeot.com [...] 3015_n.jpg

faut ETRE sérieux c réel, C DU RETRO mais oui mais oui la tt, même retylé genre vieux film n&b, j'en croise tous les jours par paquets de vingt, faisse plate, ca vaut pas LE BEAU ... bouster de notre chaleureuse RCZ...

BOYCOTT TT
 

Pour ce qui est de l'accélération, je n'ai pas étudié toutes les caractéristiques des 2 voitures mais cela doit s'expliquer par le poid du véhicule : la RCZ doit être plus lourde et le rapport poid/ch doit être en sa défaveur.

edit : zeperfs est par contre très bien quand tu recherches ce genre d'infos :
rapport poids/puissance Audi TT 200 : 6.99kg/ch
rapport Peugeot RCZ 200 : 7,25kg/ch
Au passage, j'avais pas fait attention mais le lien que tu as fourni sur zeperfs n'est pas le bon (comparaison de la TT 200 avec la RCZ 156), voici le bon lien : Duel : Peugeot RCZ THP vs Audi TT 2.0 TFSI
avec le 211 en BVM, 0-100 en 6.1s selon la brochure Audi, et 5.6s pour la Quattro DSG :confused:

ca doit pipoter un peu, ca pousse plus fort qu'une Cayman selon eux :heink:

Pour avoir taté le TT 211, la sensation de poussée est effectivement bien plus prenante que sur le RCZ 200 (bon, le 2L T développe 350 Nm aussi, impressionant)

La RCZ avait 4000km, le TT 1200 km, tous deux en 19"
 

avec le 211 en BVM, 0-100 en 6.1s selon la brochure Audi, et 5.6s pour la Quattro DSG :confused:

ca doit pipoter un peu, ca pousse plus fort qu'une Cayman selon eux :heink:

Pour avoir taté le TT 211, la sensation de poussée est effectivement bien plus prenante que sur le RCZ 200 (bon, le 2L T développe 350 Nm aussi, impressionant)

La RCZ avait 4000km, le TT 1200 km, tous deux en 19"
 

avec le 211 en BVM, 0-100 en 6.1s selon la brochure Audi, et 5.6s pour la Quattro DSG :confused:

ca doit pipoter un peu, ca pousse plus fort qu'une Cayman selon eux :heink:

Pour avoir taté le TT 211, la sensation de poussée est effectivement bien plus prenante que sur le RCZ 200 (bon, le 2L T développe 350 Nm aussi, impressionant)

La RCZ avait 4000km, le TT 1200 km, tous deux en 19"


RCZ / TT.. oK
Attention à la nouvelle SUB :
http://www.automobile-magazine.fr/content/view/duel/66139/(essai)/49588


.. et là c'est autre chose coté sport, ya pas à tortiller !!! :)
 


+1 : et je crois que beaucoup ont choisi le RCZ en premier lieu pour son style. Y'a qu'à voir les images de l'intérieur de la sub :(, la RCZ, c'est autre chose côté style, y'a pas à tortiller ;)