Ouai ont va faire sa dès qu'on se capte à l'ocase!Si tu veux qu'on essaie sur la tienne pour etre sur, passe.
Bon les gars, certains n'aiment pas la reprogrammation je respecte. Mais acceptez aussi qu'il existe des pro qui savent faire leur boulot.
De mon côté, je suis à ma 5e voiture reprogrammée et je n'ai pas eu à m'en plaindre. C'est un peu comme le jailbreak d'un iphone, si vous le faite des gens diront que c'est dangereux, que la fiabilité sera différente etc...
La fiabilité d'une voiture dépendra aussi et surtout du conducteur. Combien de clients ne font pas les entretiens en respectant les intervalles?
Sinon on est bien d'accord que augmenter les cv et le couple pourra éventuellement selon le conducteur diminuer la durée de vie d'un volant moteur par exemple. Ma belle mère roule comme un escargot et a le même embrayage depuis 223.000km. Vu ma conduite et la ville que je fais, je sais que mon embrayage fera entre 100.000km et 150.000km max.
Bref beaucoup de paramètres et autres. Tout ça pour dire que ceux qui ne sont pas pour les reprogrammations, passez votre chemin car c'est pénible de lire toujours les mêmes choses années après années...
Suffit aussi de changer l'embrayage par un renforcé et puis la plus aucun soucis!
Nan, c'est renforcé par des incantations magiques. Toute la différence est là. Ça ne se voit donc pas avec les références des pièces. Sont malins chez PSA...Non c'est faux, je viens de regarder les ref de pièces, DS3r et DS3 thp 156, memes ref d'embrayage.
C'est aussi ce que je me disais! D'ailleurs il y avais si je ne me trompe pas une première version d'embrayage où c'était la cata nan?Non c'est faux, je viens de regarder les ref de pièces, DS3r et DS3 thp 156, memes ref d'embrayage.
Sur la ds3R il y a un embrayage renforcé, ça aurait pas été le cas je ne sais pas si j aurai fait la reprog... Après je n ai pas besoin de la passer sur un banc, le plus simple c d aller titiller une megane RS sur l autoroute, et si tu lui colles au basque c est que tu as bien les chevaux annoncé Par contre évitez absolument les megane RS bleu nuit avec des giro elles gagnent toujours!!!! Mdr
Ben d'un côté la différence de couple n'est pas énorme entre le THP 156 et 200 donc pas forcément utilisé de faire deux embrayages différents! Sa fais des économies^^alors pour le 1,6 THP 150ch version jusqu'à fin 2011 (le gros des ventes quoi )c'est la référence 2052P5; pour la 156 + la racing la référence est la 205308. Donc il y a bien 2 référence, après j'ai quand même un doute sur le fait que citroen racing mente ouvertement sur une caractéristique technique ...
Comprends pas!@mogwai On considère que l'on n'a pas lu ton dernier message
PTDRPour moi il était parfaitement dedans , aux deux derniers flashs !!
Comprends pas!
Tu enlève 5km/h au compteur numérique pour avoir le réelCe week-end sur L'A13 235 km/h au compteur j'aurais jamais cru que le 156 pouvais prendre cette vitesse
ça descendait un peu c'est la portion au niveau de la station Total après Orgeval direction Mante la conso 30 litres comme sur des rails aucun flottement rien dans la direction nickel
Question le compteur est-il à considérer comme optimiste?