Reprogrammation Cartographie

tant que tu es catalisé aucun soucis,pour le ct!!


deja passé plusieurs voitures avec cartho!
 

Attention car il devient faut de dire qu'ils ne peuvent pas le détecter car en cas de prise de garantie certaines marques demande au garagiste de mettre le véhicule en analyse et cette analyse est directement traité par la maison mère via le réseau(le cas pour mon audi et dis clairement par le préparateur).
 

Je confirme : la mienne est passée aussi à la valise ............... sans soucis !! :coucou: :coucou:


Oui mais ta voiture est encore sous garantie? Car en dehors de la garantie, PSA s'en fout de ce que tu fais de ton moteur! Il n'aura pas à débourser en cas de casse de composant moteur.

Pour un simple diag avec la valise, c'est invisible mais si c'est lors d'une casse d'un turbo ou autre composant moteur, je crois que PSA regarde à distance la carto lorsque le véhicule est encore sous garantie car dans le cas d'une reprog, ils annulent la prise en charge pour la réparation.

C'est le cas déjà chez VW ( http://forum.avocats-auto.org/assurance-vice-cache/reprogrammation-non-signalee-perte-garantie-t10280-20.html ) et BMW.
Pire pour ce dernier, le dépistage de reprog est systématique lors d'une révision (j'ai lu plusieurs témoignages dessus ).
 

et si ils doivent faire une mise à jour du calculo, ben adieu la reprog.........
 




au final ce n'est jamais qu'un soft modifié...c'est un peu comme une customisation de kernel! On écrase un fichier par un autre.
 


un ami mécano à acheté le matos pour le faire(sur PSA) et là on étudie les map(s) et c'est pas évident du tout!
Lui mécano et pilote de rallye et moi informaticien...on devrait pouvoir y arriver.

Attention je parle pas de commerce pour tout ceux qui voudraient critiquer!

Et avant de dire qu'on puisse vraiment l'utiliser sans risque on va encore devoir travailler dessus.
 

...le surcroit de puissance apporté par la reprog est-il vraiment utiliser autrement qu'accélération de 30" une fois tous les 36 du mois pour se faire plaisir...?

Oui et non ...

Dans la vraie vie, une centaine de chevaux suffisent pour aller de Dunkerque à Cerbère en gardant tous ses points :ange:
 

ce we on montrer essai de la veron cab

en stabilisé et roulant pepere 36cv de memoire, le mec sort c'est bon y'en a encore 1000 sous le pied ^^
 

ce we on montrer essai de la veron cab

en stabilisé et roulant pepere 36cv de memoire, le mec sort c'est bon y'en a encore 1000 sous le pied ^^

c'est en stabilisé à 110, il utilise 90cv, il en reste 1110.
 



Bonjour,

Je suis le propietaire de un peugeot RCZ 200cv en Argentine.

J ai fait la repro de ma voiture avec mon atelier de confiance le meme que j ai deja utilise pour modifier ma 207 RC de 175cv vers 195CV.
Apres la repro nous sommes obtenu 220cv vers 5500rpm et 31 Nm vers 4500rpm. La voiture std elle avec mesure 196cv vers 5800rpm et 27Nm vers 4700rpm.
Mais nous n avons pas pu obtenir plus de puissance parce que nous sommes trouve un limitateur de puissance qu on ne connaisait pasa partir de 5500rpm. Est-ce que vous avez eu le meme soucis lors de votre reprogramation?
 



Dsl peut etre pour ma question bete.
Vone Racing c'est un utilisateur du forum ou une atelier?
 


Bonsoir,

Ca donne quoi au niveau du passage en concession? Il ny en a pas un qui s'est fait détecter la reprog?
 

Aucun risque, pas grand monde est capable d'interpréter les données du logiciel de gestion moteur.
Le seul risque, c'est que s'ils trouvent une grosse panne moteur : ils réinstallent une mise à jour et la tes nouvelles données seront perdues. [:feuerzeug:4]
[:colosseb:2] Maintenant: une programmateur digne de ce nom te refera la reprogrog gratuitement en tenant compte des dernières mises à jour !! [:colosseb:2]


Ayant conservée les données initiales de ton moteur, il te le remettra également d'origine quand tu le souhaites, en cas de revente par exemple. :coucou:
 

Ma seule inquiétude est pour l'embrayage: supportera t'il encore longtemps les 410 N.m que je lui inflige tous les jours !! [:gbtest2:6]
 



Ma seule inquiétude est pour l'embrayage: supportera t'il encore longtemps les 410 N.m que je lui inflige tous les jours !! [:gbtest2:6]

67.000km en reprogrammation et 3 circuits dont Spa Francorchamps et ça marche toujours nickel malgré beaucoup de ville.

Après faut voir que tu restes pas trop avec le pied sur l'embrayage mais il faut aussi que la reprogrammation soit bonne.

Prenez une société qui existe au moins depuis 10ans et normalement aucun souci... :coucou:
 

que pensez-vous de ce qu'ils proposent ici?
http://www.autospeed35.fr/reprog.html

Bonjour :coucou:
Ce centre auto appartient au père d'un amis a moi il y font du bon travail en reprog,vitres teintés ou défapage (pas simplement 3 trou dans le nid d'abeille :non: vidage complet :) )

N'hésite surtout pas a leur passer un coup fil ,tu dit que tu viens de ma part :D


Je t'envoie un MP ;)
 


Je sais pour un simple passage à la valise diag mais si casse turbo, pb FAP ... PSA regarde ,je crois à distance, en détail le programme.
 

pour un fap non il regarde pas

il font appel a la plate forme que sur très gros probleme moteur

de plus la "crainte" n'est valable QUE durant la garantie apres c'est toi qui paye donc ......


et en cas d'accident y'a que si hélas y'a décès que "cela" peut être demandé par expert ou assurance en cas de doute des très grande vitesse